Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 844 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21191

Citation : le 26/10/2005 8:10:00

Nous vous en avions déjà parlé le 12 octobre dernier, la piste Pierre Alain Frau à Lens est bien à l'étude.

Lens est en concurrence avec Marseille pour obtenir le prêt de l'attaquant lyonnais, le seul problème est que Gérard Houllier ne veut pas entendre parler d'un départ.
Frau veut jouer, donc cela passe bien par un départ. Une chose est sûre, si Frau a le feu vert de ses dirigeants, il donnerait sa préférence au Racing, et retrouverait ainsi Francis Gillot qu'il a connu à Sochaux.

:o:
21192
Tant mieux pour lui, il me fait de la peine Frau assis dans les tribunes à chaque match, en plus c'est un bon mec, super mentalité, faut qu'il se relance!

A Lens ça lui irait nickel, en tout cas il a déja dit qu'il n'irait pas à Marseille.
Audiofanzine Football Club
21193

Hors sujet : T'avance un peu Pulky ?

I'm Back

21194

Hors sujet : hum... non je bosse pas mal en ce moment (du vrai boulot hein... celui qui fait gagner de l'argent...) mais je te tiens au courant dès que ça avance, fait briller la basse!

Audiofanzine Football Club
21195

Hors sujet : Pulk > apparement on est pas les seuls à avoir plein de blessés : http://cm-tec.forumactif.com/ftopic580.Des-blesses-encore-des-blesses.htm


21196
Nick > voila mon équipe ressemblait à ça. J'ai recommencé une partie, en fait dans la premiere j'avais mis l'entrainement en intensif, cette fois ci je l'ai mis en modéré et j'ai bcp moins de blessé, hasard ou véritable effet? J'en sais rien... on va voir sur la durée par contre j'ai du mal a gagner mes matchs avec l'ol :nawak: vais pas tarder à me faire virer, tant pis j'irai entrainer en national un peu pour me faire la main!
Audiofanzine Football Club
21197
Pulk > c'est chelou que tu gagnes pas comme même, mon frangin a pris lens et il est sur le point de faire le doublé championnat - coupe de l'uefa :?!:
21198
Ben Pulk il fait jouer Sonny et Caveglia alors forcément, c'est un peu poussif à leur age
21199

Citation : «Non seulement cette décision de la Commission nous blanchit mais elle nous rend aussi notre honneur. Nous exigeons maintenant des excuses publiques du PSG», a déclaré Pape Diouf. «Aujourd'hui, je pense qu'on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule», a encore indiqué le Président de l'OM.




Pape Diouf: FERME TA GUEULE!!!!!!

dans ton cul les excuses. Les parisiens rentrent dans leur vestiaire, ça pue l'amoniac, y'a que pape diouf ou la ligue pour trouver ça normal

y'a qu'a marseille dans les vestiaires visiteur, (pile les jours de match) que ça pue l'amoniac
21200

Citation : Rothen, ce petit télégraphiste


l'insulte pour les télégraphistes !!! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !