Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 519 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21711
Y'en a tous les mois des sondages comme ca, et en fait c'est jamais réalisé de la meme facon, genre il demande au gens deleur cité une équipe de foot, ce qui ne veut en rien dire qu'il l'a préfère ou quoi...
21712
Heu, en fait j'avais pas lu ton message précédent. Le mien ne t'était pas adressé mais tu n'as pas tort sur la méthode employée...
21713

Citation : Heu, en fait j'avais pas lu ton message. Le mien ne t'était pas adressé mais tu n'as pas tort sur la méthode employée...


Le mien n'était pas non plus une attaque au tiens :oops: c'était juste pour dire comme ca (car dans le dernier que j'ais vu c t l'OM le préféré en fait) :oops:
21714
Allez, le score ?...

2-1 pour Lyon.

Faites vos jeux !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21715
21716
Doublé de paulette
21717

Citation : Finalements les lyonnais pourraient détroner les marseillais au titre de meilleur public de france


Les Marseillais sont très loin d'être le meilleur public de France... Saint Etienne ou Lens, mais pas Marseille !
21718

Citation : Doublé de paulette



:pong: :pong: :pong: :pong:

On verra ce soir :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21719

Citation : Les Marseillais sont très loin d'être le meilleur public de France... Saint Etienne ou Lens, mais pas Marseille !



On a le plus grand public , le plus grand stade , la plus grande affluence, le plus de supporter extra marseille, tres peu d'incident a deplorer avec le smarseillais partout en france, on a presque pas de flic au abord du stade, bref apres le meilleur public ca veux rien dire. pour moi en France c'est Marseille et Ste Etienne , lens un public de beauf le plus haut en couleur mais qui a su devenir violent aussi quand les resultat ne suivais pas.
21720

Citation : lens un public de beauf le plus haut en couleur mais qui a su devenir violent aussi quand les resultat ne suivais pas.


:noidea: ça c'est vrai que si les supporters marseillais devaient envahir le terrain à chaque fois que les résultats suivent pas il faudrait rebaptiser le stade vélodrome "pelouse publique"... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.