Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 427 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21741
Faites qu'on ne se fasse pas exploser par une équipe de merde en LDC :pleure:

I'm Back

21742
Paris nous a bien facilité la tache quand meme!
J'ai rarement vu une équipe aussi molle a gerland... :8O:
Audiofanzine Football Club
21743
On a pas du voir le meme match a la télé et dans les tribunes!
21744
Ah bon t'as trouvé paris entreprenant vu de la télé? Je sais pas mon opinion est peut être faussée mais j'ai vraiment trouvé paris sans envie de se surpasser. Comme si ils avaient abandonné apres le but de Fred.
Audiofanzine Football Club
21745

Citation : Comme si ils avaient abandonné apres le but de Fred.


bof, venant d'eux c'est toujours un progrès en même temps: historiquement l'habitude du club quand il va jouer à l'extérieur c'est plutôt de baisser les bras dès la porte d'Orléans passée... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21746
Pis y connaissaient la fin... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21747

Citation : Foot - Transferts : Frau bientôt prêté à Lens

Le Lyonnais Pierre-Alain Frau devrait être enfin prêté à Lens dimanche soir. Les deux clubs étaient en pourparlers depuis plusieurs semaines déjà. Un accord aurait été trouvé. L'indemnité devrait se monter à 500.000 euros. Conformément à ce que souhaitait l'Olympique lyonnais, le salaire du joueur sera entièrement à la charge du RC Lens.

Transféré pour 8,5 millions d'euros de Sochaux à l'OL en juin 2004, l'attaquant avait disputé 32 matches de Championnat l'an passé. Barré par la rude concurrence qui règne au sein de l'attaque lyonnaise cette saison, il n'a pris part qu'à quatre rencontres de L1 depuis le début du présent exercice pour un total de 156 minutes.


21748

Citation : L'information a fuité comme une infiltration dans le genou d'un joueur surmené: le Ballon de Plomb 2005 est bien Benoît Pedretti.

:nawak:
21749
Pulk au stade y'a eu un truc particulier par rapport à Vikash ou pas ?

I'm Back

21750
Dire que paris est l'equipe la moins entreprenante qui ai joué a gerland, c'est exagéré

ceci dit, on a pas fait un bete de match quoi. on mérite de perdre