Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 494 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21611
Le joueur que s'arrachent Manchester United, l'Inter Milan, ou le FC Porto

Jean Carlos Chera.......9 ans.



vidéo:
http://www.jean-carlos-chera.com


il interesse le Barça:
Panos Armenakas........7 ans.



article dans Le Monde
21612

Citation : Le résultat ne s'est pas fait attendre : au début de l'année, alors qu'il n'avait encore que 6 ans, Panos Armenakas a passé un mois, tous frais payés, à s'entraîner au FC Barcelone. Le club lui a proposé de rejoindre sa meilleure équipe de jeunes mais le père a préféré que le fils rentre à Sydney. Retour de courte durée : en octobre, c'est le club anglais de Bolton qui a invité le prodige australien à participer à une journée d'entraînement. Son passage n'est pas passé inaperçu. Chelsea et Manchester United, deux des clubs les plus riches du monde, sont sur les rangs pour jeter leur dévolu sur l'Australien.


ça devient ouf là comme même :8O:
21613

Citation : Thierry Ngninteng est decéde ds la nuit de dimanche a lundi , c'etais le pivot de Tremblay-en-France (D1). C'est un pote d'enfance tous le monde est trautamisé , il nous a quitter dans un accident de voiture a 24 ans , l'année ou notre ville est monté en d1.

Salut,
J'habite en Seine-St-Denis, j'ai fait du hand étant ado, et j'ai joué plusieurs fois contre Tremblay il y a 20 ans, alors ça me fait vraiment bizarre de lire ça. Ca me renvoie une partie de mon adolescence dans la gueule, et ça me touche bien plus que si la France redevenait championne du monde l'année prochaine :(
21614
Comment je me suis gelé les couilles les enfants :bravo:
0-0 en plus :|
21615
Herta ? T'as essayé le jambon ?

I'm Back

21616
Il fait mal le petit chera!!!!
21617
Fuyu, ca s'écrit pas comme les saucisses :non:

moi aussi je croyais au début :mdr:
21618
Oui c'est Hertha non ?

La grosse Hertha :oops2:

I'm Back

21619
Nouiiii c'est ca :oops2:
21620
Il a refusé une offre de l'OM.
le centre d'entrainement était pas à la hauteur.