Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 460 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21721
C'est ce soir, me semble-t-il, PSG-Lyon...
Mais pirquoi j'ai pas canal+...?? :(((
21722
Ca vaut l'coup d'aller boire une tite bibine au bar d'en face, ce genre de match ! Ca coute moins cher que canal ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21723
'taing, le jour ou le velodrome sera couvert, on entendra même plus le sifflet de l'arbitre !!!
j'l'ai déjà dit, mais, contre le psg, à partir du but, impossible d'entendre ce que me hurlait mon pote à coté de oim!!!

si mes souvenirs sont bons, guingamp a un super public (encouragements, pas d'insulte contre l'équipe adverse et même applaudissement pour un joueur adverse qui a fait un super match!!! :bravo2: ).
les lensois, ils sont bien sympas, mais les trompettes... :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21724

Citation : les lensois, ils sont bien sympas, mais les trompettes...


ça c'est parce que les télés mettent toujours leurs micros à côté, sinon dans le stade suivant où on se trouve on l'entend pas forcément :P:
21725
C'est à Marseille que le public est sans doute le plus agressif sur ses propres joueurs quand les résultats sont mauvais. Ils sont comme même allés jusqu'à des agressions physiques... Et un bon public, quand ça va pas, il encourage encore son équipe. Je suis pas mal allé au vélodrome à l'époque Tapie (j'étais étudiant là-bas), et même à l'époque, une partie des supporters sifflait sa propre équipe quand ils étaient en difficulté. C'est pas très glorieux...
Il y a aussi eu pas mal de jets de projectiles, de dégradations dans les villes et stades visités, etc. Et quand on s'y intéresse un peu, on trouve (comme au PSG par exemple) des luttes d'influence entre les groupes de "supporters" et le club, des groupes très politisés, d'autres mafieux... un beau panier de crabes !
Bref, il y a du bruit, mais une ambiance vraiment délétère... Pour moi, un bon public, c'est un public qui chante et met l'ambiance en encourageant son club, et ne devient pas agressif quand il perd. Genre un public irlandais de rugby.
21726

Citation : Ca vaut l'coup d'aller boire une tite bibine au bar d'en face, ce genre de match ! Ca coute moins cher que canal !



Bonne idée ! :boire:
Remarque, javé franchis l'pas lors du Real Madrid 1 - 1 Lyon...Tout seul à boire des bibines au " bar d'en face ", sur écran plasma... :bave:
Pour le coup, j'me suis dit : " ah non, j'aime le foot ou pas ? J'ai l'opportunité de voir le match, j'y vais. " .
21727

Citation : Le défenseur français du Bayern Munich semble décidé à tout pour pouvoir jouer la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, même à se faire naturaliser togolais.
Valérien Ismaël, titulaire indiscutable dans son club du Bayern Munich, ne rentre pas dans les plans de Raymond Domenech qui ne l’a jamais appelé en équipe de France malgré ses très bonnes prestations avec son club.

Après avoir tenté sans succès d’entrer dans la sélection allemande, il y a quelques mois, le défenseur français serait, selon certains médias allemands et togolais, en contact avancé avec la fédération de football du Togo pour pouvoir jouer la prochaine Coupe du Monde.
Sa femme est originaire de ce pays africain et Ismaël espère bien obtenir un passeport togolais.


21728
Difficile d'etre objectif quand on parle de son propre public. c'est ce que je conclue quand je vois ce que chacun dit sur le sien

moi spontanément je dirais que paris a le meilleur public de france avec autant d'argument a la con qu'en lacherai un marseillais par exemple

ceci Paris a un bon public, c'est sur, avec d'irreductible nazillons que j'aimerai tant voir disparaitre.

Mais sinon, pour juger un public, ça se passe au stade. ALors moi dans les stades ou j'ai deja pu aler, je dirai que le meilleur public que j'ai vu,c'est a lens (j'ai pu voir des match a marseille -ancien stade vel-). J'ai trouvé qu'a nantes ça gueulait bien aussi. Lyon j'ai trouvé ça froid comme ambiance, mais c'était y'a 6 ans, ça a pitete évoulué depuis

J'imagine qu'a sainté, ça doit pas etre mal non plus
21729

Citation : Lyon j'ai trouvé ça froid comme ambiance, mais c'était y'a 6 ans, ça a pitete évoulué depuis


Clair que le public à Lyon a grossi et évolué, justement pendant ces dernières années. Forcément quand les résultats sont là, le public suit, c'est bien connu.
La semaine prochaine je pensais aller au derby mais mes potes se sont désistés alors je me vois mal y aller seul, aller taper Sainté et revenir vivant c'est pas évident, surtout en étant seul, drapé OL...

I'm Back

21730
Tu m'étonnes !!
Moi j'dis bibine, et tartines de pâté (cf un autre sujet :lol: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net