Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 479 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22111

Citation : Avec neuf cartons jaunes depuis le début de la saison, Cyril Rool (Nice) est en tête des joueurs les plus sanctionnés de la L1. Edouard Cissé (PSG) arrive en deuxième position de ce classement devant Zikos (Monaco), A.Diarra (Lens) et Kouassi (Troyes).

Les joueurs les plus sanctionnés
1- Rool (Nice) : 9 avertissements (9 cartons jaunes – 0 carton rouge)
2- E.Cissé (PSG) : 8 (6CJ – 2CR)
3- Zikos (Monaco) : 8 (7CJ – 1CR)
4- A.Diarra (Lens) : 7 (6CJ – 1CR)
5- Kouassi (Troyes) : 7 (7CJ – 0CR)
6- Boka (Strasbourg) : 6 (5CJ – 1CR)
7- Tourenne (Troyes) : 6 (5CJ – 1CR)
8- Balmont (Nice) : 6 (5CJ – 1CR)
9- De Melo (Le Mans) : 6 (5CJ – 1CR)
10- Cetto (Nantes) : 6 (5CJ – 1CR)

22112
Ce que je trouve remarquable, c'est que Rool n'ait pas pris le moindre rouge cette année ! il progresse, comme même ! :lol:
22113

Citation : Ce que je trouve remarquable, c'est que Rool n'ait pas pris le moindre rouge cette année ! il progresse, comme même !


Mais il arrive quand meme a rester en tete du classement des cartons, c'est ca qui est fort! :bravo2:
22114
Vu sur les Cahiers du Football :

Citation : sex, drugs, and Cyril Rool

22115
:pong: c'est un t-shirt, y a aussi never mind the ballack, in gravelaine we trust... pr les meufs "je controle de la poitrine" :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22116
http://alltherest.blogs.francefootball.com/archive/2005/12/14/kerlon.html

un brésilien de 17 ans qui a inventé le dribble de l'otarie :bave:
22117

Citation : sex, drugs, and Cyril Rool



J'ai le T-shirt, on me l'a offert
22118

Citation : Colombo - Posté le 31/12/2005 à 21:50



je me fait chier y'a plus personne ! :(((
vu que le post du pub le plus récent est celui là... ben je post ici comme ça pour prouver à moi même que j'existe toujours dans ce monde virtuel...

...

...et plus j'ai pas de chance, je déteste le sport et je déteste parler de sport ! :furieux: :((( :furieux: :(((

bonne année quand même !
22119
Un p'tit Stransbourg OL pour se remettre en jambes après la trêve, un triplé de Wiltord, ça se remet doucement en place ...

N'empêche j'aime bien le "But de Jérémie Berthod sur une longue passe en avant de Cris. "

La meilleure défense, c'est aussi l'attaque !

I'm Back

22120
Impressionant comme même Lyon pour sa reprise :bravo2: