Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 395 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22101

Citation : J 'ai une source mais pas super fiable


C'est la boule de cristal de Martis ta source? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22102
Y'a tres peu de chances

j'tassure!
22103
Cissé à l'OM apparemment c'est mort, mais on parle de Benjani... leur seul problème c'est que pour acheter ils doivent vendre, mais qui va acheter Mendoza, Nakata, Gimenez, Meïté ? Le Sporting d'Issy-les -Moulinaux ?

cherchez pas, ils vont encore nous dénicher un moldavo-chilien qui joue en Azerbaidjan... du moment qu'il est étranger les dirigeants sont contents !

Et puis... soit-disant Niang va à la CAN, mais ils sont si faibles que ça le Mali ?
22104

Citation : Et puis... soit-disant Niang va à la CAN, mais ils sont si faibles que ça le Mali ?


Non mais bon, c'est toujours un bon faire valoir d'avoir le luxe de mettre un joueur de l'OM sur le banc d'une équipe nationale!
22105
Heu, niang, il est pas malien, je crois qu'il est senegalais, qd à Meïté, c'est un super defenseur, bien meilleur que dehu.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22106
Autant pour moi... pour Niang hein ! et puis comparer Meïté et Déhu, c'est un peu choisir entre la peste et le choléra, non ?
22107
Tain, meïté, c'est mon joueur^préféré des 2 derniéres saisons, l'anti-héros par exellence.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22108
C'est à ça qu'on voit que l'OM n'est plus ce qu'il était :(((
22109
C'est sûr que niveau défense... avant: Mozer, Boli, Desailly "grande époque" ou Amoros; après: Meïté, Dehu, Nakata...






:roll: ah, les ravages du Tsunami!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22110

Citation : Tain, meïté, c'est mon joueur^préféré des 2 derniéres saisons, l'anti-héros par exellence.


Citation : C'est à ça qu'on voit que l'OM n'est plus ce qu'il était


:pong:

Y'a aussi Mendy au Senegal, ainsi que Diatta? Tony Silva? :) (15 joue en france sur 23 en fait, ou un truc comme ca, cf l'équipe).