Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 375 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22141
Et oué comme tant de joueurs à l'OM... :(

 

 

22142
22143
7.5 m€ pour un joueur qui joue pas :8O:

ça négocie dur à l'AJA! :fou:
Audiofanzine Football Club
22144

salut Pulk : hé hé dur dur d'être deuxième...faut pas lâcher l'affaire ya de la concurence contrairement à d'autres qui n'ont pas ce soucis...
22145
La concu-quoi? :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22146

Citation : Luyindula les marseillais l'ont cassé en 2...



J 'lai toujours supporter j'savais que le lacher a auxerre , c'etais pas un bon plan.
Mais c'est lui qui n'a jamais reussi a s'imposer et non le contraire , on voit les mec comme pedretti...au moins pegguy a su rebondir.

Benjani c'est pas parcqu'il mouillais plus le maillot que c'est pas un bon joueur , il voulais partir deja a l'intersaison.
Bon ca serai bien qu'on chope maoulida mais bon va etre dur ce mois de janvier.

Ps: nous onr ecrute sans thunes :(((
22147
Pour ceux qui ont canal+ sport, mâtez le match auxerre-monaco ! ya 20 min de jeu comment ça joue bien :8O:

du rythme, des occaz, des gestes techniques et tout !!

pour un match de reprise en janvier, bien scotché... j'y retourne...

edit : quelle buse !! je viens de caler que c'était une rediff du match et qu'il a déjà eu lieu hier ptain faut que j'arrête de bosser de nuit moi ça me réussit pas...

en tout cas c'était un sacré match quand même :bravo:
@+ Fred
22148
Raaargggh ! les 2 premiéres recrues de l'OM !! bonissel et maoulida !! :nawak: en plus, j'ai eu un labsus des yeux en le lisant!!! j'ai lu malouda (le bon, celui de lyon) prété 6 mois! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22149

Citation : en plus, j'ai eu un labsus des yeux en le lisant!!! j'ai lu malouda (le bon, celui de lyon) prété 6 mois!



:ptdr:

ouais rêve toujours :8)
Audiofanzine Football Club
22150
J'y ai cru qu'une 1/2 seconde, heing! mais bon, ça fait qd même double deception!

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !