Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Luyindula les marseillais l'ont cassé en 2...
J 'lai toujours supporter j'savais que le lacher a auxerre , c'etais pas un bon plan.
Mais c'est lui qui n'a jamais reussi a s'imposer et non le contraire , on voit les mec comme pedretti...au moins pegguy a su rebondir.
Benjani c'est pas parcqu'il mouillais plus le maillot que c'est pas un bon joueur , il voulais partir deja a l'intersaison.
Bon ca serai bien qu'on chope maoulida mais bon va etre dur ce mois de janvier.
Ps: nous onr ecrute sans thunes
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22147Posté le 06/01/2006 à 18:29:34
Pour ceux qui ont canal+ sport, mâtez le match auxerre-monaco ! ya 20 min de jeu comment ça joue bien
du rythme, des occaz, des gestes techniques et tout !!
pour un match de reprise en janvier, bien scotché... j'y retourne...
edit : quelle buse !! je viens de caler que c'était une rediff du match et qu'il a déjà eu lieu hier ptain faut que j'arrête de bosser de nuit moi ça me réussit pas...
en tout cas c'était un sacré match quand même
0
@+ Fred
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22148Posté le 06/01/2006 à 19:55:49
Raaargggh ! les 2 premiéres recrues de l'OM !! bonissel et maoulida !! en plus, j'ai eu un labsus des yeux en le lisant!!! j'ai lu malouda (le bon, celui de lyon) prété 6 mois!