Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Luyindula les marseillais l'ont cassé en 2...
J 'lai toujours supporter j'savais que le lacher a auxerre , c'etais pas un bon plan.
Mais c'est lui qui n'a jamais reussi a s'imposer et non le contraire , on voit les mec comme pedretti...au moins pegguy a su rebondir.
Benjani c'est pas parcqu'il mouillais plus le maillot que c'est pas un bon joueur , il voulais partir deja a l'intersaison.
Bon ca serai bien qu'on chope maoulida mais bon va etre dur ce mois de janvier.
Pour ceux qui ont canal+ sport, mâtez le match auxerre-monaco ! ya 20 min de jeu comment ça joue bien
du rythme, des occaz, des gestes techniques et tout !!
pour un match de reprise en janvier, bien scotché... j'y retourne...
edit : quelle buse !! je viens de caler que c'était une rediff du match et qu'il a déjà eu lieu hier ptain faut que j'arrête de bosser de nuit moi ça me réussit pas...
Raaargggh ! les 2 premiéres recrues de l'OM !! bonissel et maoulida !! en plus, j'ai eu un labsus des yeux en le lisant!!! j'ai lu malouda (le bon, celui de lyon) prété 6 mois!