Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L'expulsion en elle même est ultra sévère (enfin de ce que j'en ai vu au stade), mais j'estime perso qu'une équipe ne peut pas casser le match pendant 90 min en toute impunité, a mon avis Lamouchi a payé pour les autres, et c'est dommage parce que c'est vraiment pas un joueur méchant mais bon...
Je trouve que marseille meritait de finir a 10. J'suis stoujours "content" de voir l'om perdre, mais ça me fait toujours autant chier de voir l'ol gagner
ce soir j'aurai aimé que les 2 équips perdent
Enfin au moins l'om, contrairement au psg, a essayé de bousculer lyon (au moins en 1ere mi temps) alors que nous (psg) on est arrivé en victime
Le but de govou est quand meme pas mal du tout, super centre en retrait légèrement en l'air de déhut et boum!
Sinon c'est marant quand on regarde le classement, en fait Lyon est loin devant sur les match à l'exterieur (égalité avec paris à domicile, avec un match en plus pour paris).
Bon dernier suspense du championnat de cette année : combien de points pour rester en ligue 1?