Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 481 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22251
Jcm, j'aime bien ton classement avec pas de premier :bravo2:

Tout à fait édifiant ! :mrg:


LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


________________________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22252
Pas de lézard : L'O.L. est hors jeu dans ce championnat.
il leur faudrait presque jouer un mini championnat européen , ils vont s'ennuyer bientôt...
pourtant il reste du boulot à l'O.L. :
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
22253
J'ai pas trop eu le temps de suivre la journée à part l'ol, au sujet de paris, Lacombe a changé beaucoup de choses tactiquement? par exemple vikash et kalou il les fait jouer comment?

Jcm > on aura pas diarra ni Fred pour la venue de l'AJA à Gerland :clin:
Et tu le connais ce jeune d'Auxerre qui signe a Arsenal? (encore un...)
Audiofanzine Football Club
22254

Citation : J'ai pas trop eu le temps de suivre la journée à part l'ol, au sujet de paris, Lacombe a changé beaucoup de choses tactiquement? par exemple vikash et kalou il les fait jouer comment?



kalou est a la can
22255
C'est quoi ce classement européen? sochaux est 100ème??
c'est seulement sur les coupes d'europe? oh c pas juste, on a quand meme fait 2 match nul contre Cluj on mériterai d'y etre merde :nawak:

Bon sinon Paris, à domicile, c'est presque comme lyon... juste a l'exterieur que ca marche moins bien!

Citation : mais serait-ce le seul intérêt du championnat



mmm non en bas ca joue un peu, déja ce week end on risque de savoir qui de Metz ou Strasbourg va finir en ligue 2 (peut etre les 2 en cas de match nul?)
22256

Citation : Jcm > on aura pas diarra ni Fred pour la venue de l'AJA à Gerland


Mais si ça peut consoler, Houiller prévoir le retour de Réveillère pour ce jour là :lol:

Sinon Malouda tjs indispo et Juni blessé :furieux: :((( :fache:

... pour ... Nancy

I'm Back

22257

Citation : Ce vendredi matin, un jeune malien d'une dizaine d'années qui assistait à l'étape du jour en compagnie de ses parents a été heurté par un concurrent auto, au 25e kilomètre de la spéciale Tambacounda-Labé. Boubacar Diallo est décédé au cours de son évacuation en hélicoptère, précise l'organisation du rallye.



arf, les spectateurs imprudents
22258

Citation : Ce vendredi matin, un jeune malien d'une dizaine d'années qui assistait à l'étape du jour en compagnie de ses parents a été heurté par un concurrent auto, au 25e kilomètre de la spéciale Tambacounda-Labé. Boubacar Diallo est décédé au cours de son évacuation en hélicoptère, précise l'organisation du rallye.



Ca pour moi, c'est comme avec les chasseurs : du moment qu'ils se tuent entre eux, je leur souhaitent bon sport! :P:

Mais des spectateurs... :furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22259
Nan Pulk , je ne le connais pas bien ( ça fait un moment que j'ai pas été voir la réserve ) même si il a fait quelques match en 2004 et 2005.
beau gabari en tout cas mais reste à savoir pourquoi il part ....

ya du monde à Arsenal même si c'est un bleuet ça risque d'être hard.
Même si le montant du transfert n'a pas été officalisé ( je crois ) on parle de 5 ou 6 millions d'euros, ce qui n'est pas une mauvaise affaire ( on s'en serait douté, venant de l'A.j.a.) pour un joueur qui joue en cfa...

avant de penser à Gerland on acceuille Lens et forcément ya le 7-0 de
l'aller qui risque de motiver les troupes.
ça serait cool qu'on se prenne pas trop de branlée-traumatisme rapprochées.

concernant Reveillère , c'est toujours sympa de voir un joueur revenir de blessure.

le dakar ?
bon parlons pas de choses qui fâchent...
22260

Citation : Ce vendredi matin, un jeune malien d'une dizaine d'années qui assistait à l'étape du jour en compagnie de ses parents a été heurté par un concurrent auto, au 25e kilomètre de la spéciale Tambacounda-Labé. Boubacar Diallo est décédé au cours de son évacuation en hélicoptère, précise l'organisation du rallye.



La beauté du sport? halucinant d'organiser un évènement aussi gros sans en etre capable d'en assurer la sécurité!! le pire, c'est que personne ne se remet en question, ni les organisateur, ni les concurents...