Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 499 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22241

Hors sujet : heing? par reçu de mail...
t'inquiete comme je te disais hier au tel j'ai résolu mes soucis de config donc le boulot va pouvoir reprendre, tu t'es décidé pour ta gratte?
bon j'arrete le HS j'attends ton mail et on continue par mail.

Audiofanzine Football Club
22242

Hors sujet : c'est pourtant tjs la même adresse chez wana ? J'en ai renvoyé un tout à l'heure

I'm Back

22243

Citation :
La Fédération internationale de tennis s'est montrée inflexible pour Sesil Karatantcheva en condamnant, mercredi, la jeune Bulgare, âgée de seize ans, à deux ans de suspension à partir du 1er janvier. Contrôlée positive à la nandrolone lors de la dernière édition de Roland-Garros, Karatantcheva a également été prise dans les mailles du dopage lors d'un contrôle inopiné le 4 juillet à Tokyo. Quarante et unième à la WTA, celle qui faisait partie des grands espoirs du tennis mondial perd ses gains et ses points accumulés depuis Roland-Garros.


elle avait gagné Roland junior en 2004....
22244
Garibian pas mauvais?
Meme si Lyon n'a pas gagner grace a l'arbitrage il l'ont fais comme des grands.
Mais le coup franc de juninho sur le poteau , bah ya pas faute...

Sinon l'OM a fais plaisir avec une attaque au club depuis 3 jours.
Une defense ramanier, je crois que Dehu va nous quitter car la ca fais presque une couille a chaque match, deja au match aller c'est lui qui offre le but a carew.
22245
C'est clair, ya du mieux quand même, ils ont envie les nouveaux. mais il nous faut une défense, putain, andre luis sur le banc et Déhu qui merde encore, il doit faire de ces turlutes çui là !
22246
Toulouse gagne, Lyon accroit son avance.

Psg psg psgéééé,
psg psg psgéééé,
psg psg psgéééé,
psg psg psgéééééééééé !

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22247

Citation : Psg psg psgéééé,
psg psg psgéééé,
psg psg psgéééé,
psg psg psgéééééééééé !


Faut vraiment pas avoir peur du ridicule :bave:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
22248
Classement

2. Bordeaux 36
3. Auxerre 35
4. PSG 34
5. Lens 33
6. Lille 33
7. Saint-Etienne 33
8. Monaco 32
9. Marseille 32
10. Rennes 32

4 points d'écart entre les 2 ème et le 10 ème !!!
chaud.
mais serait-ce le seul intérêt du championnat ?
22249
Franchement a l'exteieur psg est vraiment super a chier c'est dingue. on a intéret a faire le plein a domicile
22250
On noteras le magnifique but de Moreira!

Après un centre un peu mou qui passe dans toute la défense sans être intercepté :8O:
Moreira tout seul au second poteau avec le but grand ouvert tente (pour le fun sans doute :mdr: ) une reprise ras du poteau, qui finie ...
sur le poteau! :oo:

pour un peu ca rentrait pas! :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/