Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 391 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22351
Ouais je sais bien mais quand même... Koke c'est quand même un mec qui était en équipe 2 à Malaga, un mec dont les marseillais sont contents de se débarasser et le gars signe à la Juventus...
Audiofanzine Football Club
22352

Hors sujet : je viens de trouver du taf à Anneyron dans la Drôme, à la limite de l'Isère, à 69 km de Lyon selon mappy

:clin:

 

 

22353
Il parait qu'il leur fallait un type pour la sécu dans les vestiaires à la Juve. Je sais pas si c'est lié, à voir.

I'm Back

22354

Hors sujet :

Citation : je viens de trouver du taf à Anneyron dans la Drôme

t'es fâché avec la vie ?

I'm Back

22355

Citation : arf... les matches en juniors où tu vas direct de la discothèque au stade pasque tu joues à 9h00... t'arrives mêmes pas à faire tes lacets tellement t'es déchiré... au bout de 3 appels de balle

l'avantage en juniors c'est que les mecs en face sont dans le même état que toi

!

mes plus belles années de sport :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22356
Moi j'ai hate d'être vétéran, apéro-match-merguez tous les vendredis, avec des mecs de 55 ans à dribbler, je vais briller je sens :mrg:
22357
Pour Koke c'est clair que c'est etonnant.
Le probleme de Koké comme beaucoupd e joueurs talentueux , il s'en fout...
Il est capable de debordement de ouf, comme celui contre st etienne ou bien d'etre transparent sauf dans les boites de nuit de marseille.

C'estc a Koke enfin de la a signer a la juve :mdr: enfin on sais jamais sytchev a cartonné en russie
22358
22359
Il faudrait faire un rallye lisbonne moscou avec des bagnoles conduite par des kainf fonceront pleine balle dans les village en renversant un gosse de temps en temps
22360

Citation :
DANS LES SEMAINES qui viennent, l’AJ Auxerre affichera d’inhabituels signes extérieurs de richesse : ses joueurs débarqueront désormais dans la plupart des stades adverses dans un pullman tout confort. Mais n’allez pas croire que le culte du football au moindre coût ait déserté le club bourguignon. En fait, la société d’aviation privée qui prenait en charge ses déplacementsa tout simplementdéposéson bilan. Et les devis commandés à des compagnies concurrentes pour prendre le relais ont effrayé les décideurs ajaïstes.


c'est bien l'autocar.... :8O:
un ptit coup d'autoroute A6 , et hop on est a Lyon , c'est direct.
idem pour le match de coupe de france contre Paris.


et pour alimenter sur le paris-dakar :

Citation :
- Les européens peuvent-ils accepter que le Rallye se fasse dans le sens inverse : Le Dakar-Paris avec des centaines d’africains qui déambulent avec leurs chameaux sur les champs élysées ?

- Qui paye les dégâts matériels causés par la destruction des routes africaines après le passage du rallye ?

- Pourquoi l’Afrique malgré sa misère reste un terrain de jeu pour les européens alors que dans le même temps les africains n’ont pas droit de cité en Occident ?

- Les participants ne peuvent ils pas marquer un temps d’arrêt à l’île de Gorée pour honorer ces milliers d’africains qui ont payé de leurs vies pour le « luxe » dans lequel certains occidentaux vivent aujourd’hui ?

- A quelles fins sont utilisés les fonds octroyés aux autorités africaines dont le rallye traverse le pays ?

- Le débat sur la colonisation, l’immigration, l’esclavage et les relations franco-africaines n’exige pas un temps soit peu de se poser quelques questions ?

- Qui paye le coût de la pollution causée par cet évènement ?