Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 413 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22421
Clair, à mon avis y'a sûrement pas beaucoup d'équipes à avoir gagné une coupe d'Europe de façon 100% clean... et puis bon, se doper contre 11 Italiens chargés comme un peloton de cyclistes en vadrouille dans le Tourmalet, est-ce vraiment tricher? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22422

Citation : Marseille ça doit pas etre les seuls a avoir triché de toute façon



C'est clair! J'aimerai bien quand meme trouvé la video du bayern à l'entrainement avant la finale de 1976, entrain de monter des cages avec des potaux carrés!

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

A Sainté aussi on est passé au amphétamine... le problème c'est que quand le match s'arrête au bout de 15minutes, les joueurs qui n'ont pas pu dépenser leur énergie sont légèrement sur les nerfs, et mettent des coups de boule aux supportères.
22423
Voilà ce que c'est de recruter d'anciens Lyonnais, chassez le naturel... ils reviennent casser du Vert! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22424

Citation : A lyon les meks sont grave dopé aussi il parait

sauf govou



:ptdr: :ptdr:

De toute façon quand on voit le développement des mecs en 15 ans niveau physique faut pas se leurrer. le seul truc comme je le disais avant c'est que dans le football être chargé comme un boeuf ça te fera jamais foutre un coup franc en lucarne ou réussir 3 passements de jambes à le zizou... maintenant tenir la distance sur une saison ouais ça c'est sur!

En tout cas c'est parti pour une belle aventure là!Du croustillant made in marseille :bravo2:
Audiofanzine Football Club
22425
Et Martis réjouit toi bientot le PSG sera le seul club français a avoir gagné une coupe d'Europe.

En tout cas pour moi, y'a plus de doutes... je crois qu'on avait parlé ici du document d'Arte sur Beckenbauer qui lui n'est pas au RMI mais qui expliquait clairement avoir quitté l'om a cause des tricheries continues du club...
Audiofanzine Football Club
22426
Pourtant, j'ai envie de croire que les mecs refusent car ils connaissent mieux les effets du dopage sur la santé, mais je suis peut-être encore trop naif :noidea:
Je veux dire, quand t'as déjà un bon niveau, que tu gagnes un paquet d'€€, faut etre con pour réduire ton espérance de vie de 20 voire 30 ans pour courir un peu plus vite
22427
Au psg on doit pas etre 100% clair non plus pour ce qui est des magouille, j'imagine que meme a auxerre, ça doit y aller
22428

Citation : être chargé comme un boeuf ça te fera jamais foutre un coup franc en lucarne ou réussir 3 passements de jambes à le zizou... maintenant tenir la distance sur une saison ouais ça c'est sur!


Citation : Pourtant, j'ai envie de croire que les mecs refusent car ils connaissent mieux les effets du dopage sur la santé, mais je suis peut-être encore trop naif


Dans l'idéal le meilleur (voire le seul?) moyen ça serait d'imposer un nombre maximal de matches auquel chaque joueur aurait le droit de participer par saison (championnat, coupes nationales et compétitions européennes comprises), ça éviterait d'attendre d'eux qu'ils soient des supermen capables d'enchainer un match tous les 3 jours pendant un mois... mais faut pas se leurrer, au niveau UEFA et FIFA ils voient surtout que DES CLUBS DU GENRE CHELSEA OU REAL SANS TOUTES LEURS STARS A CHAQUE MATCH CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22429

Citation : Marseille -Tapie va déposer plainte contre Jean-Jacques Eydelie et L'Equipe
sam 21 jan, 15h15

PARIS, 21 jan (AFP) - - Bernard Tapie va déposer plainte contre L'Equipe Magazine et l'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie, qui affirme dans l'hebdomadaire paru samedi que "tricher était devenu une seconde nature" à l'OM, a annoncé samedi Me Lantourne, avocat de l'ancien président de l'Olympique de Marseille (L1 de football).

Dans un communiqué transmis à l'AFP, il est précisé que "Bernard Tapie a demandé à son avocat, maître Lantourne, de déposer plainte (en diffamation), avec constitution de partie civile, dès ce jour, à l'encontre des directeurs de la rédaction de L'Equipe Magazine et de L'Equipe, de M. Jean-Philippe Leclaire (rédacteur en chef de L'Equipe Magazine), du journaliste auteur de l'article +Jean-Jacques Eydelie, ma vérité+, et de M. Jean-Jacques Eydelie".

L'article visé est "diffamatoire, d'abord à l'égard des joueurs qui ont fortement réagi devant ce tissu de mensonges, ensuite à l'égard du club et enfin à l'encontre de Bernard Tapie", conclut le communiqué.

22430

Citation : Eto'o a chelsea

Selon le quotidien sportif espagnol AS, Chelsea et son président Roman Abramovitch seraient désormais sur le point de finaliser le transfert de l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. "Chelsea offrira 60 millions pour Eto'o!": le titre à la une de AS se veut très explicite et selon le journal espagnol, "Abramovitch va profiter de la participation (d'Eto'o) à la Coupe d'Afrique des nations pour parvenir avec lui à un accord de principe, afin de pouvoir négocier en force avec (Joan) Laporta." 60 millions d'euros qui pourraient constituer la manne nécessaire pour que le Barça attire au Nou Camp un certain Thierry Henry.

et Van Basten à la place de Rijkaard?

A en croire le quotidien sportif espagnol Marca, en cas de départ de Frank Rijkaard de son poste d'entraîneur du FC Barcelone en fin de saison pour le... Milan AC, un autre Néerlandais et lui aussi ancien international batave, Marco Van Basten, pourrait lui succéder sur le banc du club catalan. Selon Marca, Rijkaard, qui se verrait bien quitter la Catalogne en pleine lumière sur une victoire en Ligue des Champions, aurait fait l'objet d'une approche très précise de la part du Milan AC pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du club lombard et la candidature de Van Basten, actuel sélectionneur des Pays-Bas, aurait elle déjà été validée par Johan Cruyff en personne, éminence grise du président du Barça, Joan Laporta.

Audiofanzine Football Club