Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 873 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21921
21922

Citation : Alors j’ai fait asseoir tous les joueurs dans le bac à légumes. Il faisait tellement froid que dégun avait le courage de se changer. Faut dire que pour l’occasion, on avait sorti les survêts en zibeline.



:mdr:
21923

Citation : Face à Fabien, on s’attendait tous à avoir Létizi dans les cages. Létizi on le surnomme zébulon parce qu’il est monté sur ressorts et qu’il attrape jamais aucun ballon, à croire que c’est pas de son ressort.

21924
Vous savez le nom du mec qui écrit ça ?
autant c'est un mec connu c'est vraiment énorme !

 

 

21925

Citation : y a t il un club en france qui n'a jamais eu un groupe de sup d'extrème droite?


Je ne suis pas à l'Abbé Descamps aussi souvent que je voudrais, mais depuis l'accession en 1ère div , depuis la finale perdue contre Nantes en 1979,
j'ai jamais vu ce genre de "présence" à Auxerre.
faut dire qu'on fait de toutes petites affluences malgré le fait qu'il n'y a pas d'autres clubs à ce niveau en Bourgogne.
Guy Roux et Hamel ont toujours refusé l'entrée de J-P Soisson dans le staff auxerrois.
lequel Soisson avait conquis la présidence du conseil regional en s'alliant avec le F.N.
Cela nous a valu une suspension des subventions municipales pendant quelques années.
pas grave vaut mieux ça que se compromettre.
nul doute qu'il y ai quelques " erreurs " chez nos spectateurs , mais disons qu'il se cachent bien ....
21926
En fait ca ce sont juste les consequences mais le vrai problème c'est qu'on oublie et perd le côté fête du sport, ca devient limite des fois franchement. genre si on fouille pas les sacs les mecs viennent au stade avec des uzis
21927
21928
J'te tire mon chapeau Atonmike :bravo:

En effet mon réflexe à la lecture de " vraiment une merde Barthez a été de penser poster un truc du genre : Bon ok, il est pas au top ces derniers temps, mais c'est trop facile de cracher dessus, avec tout c'qu'il a fait.
21929
:D:
Et la cest seulement ce qu'il a fais depuis qu'il est de retour a l'OM.
La parade vs metz sur la tete magnifique la suite ce soir sur M6 :bravo:
21930
Yes, y'a Marseille - Bucarest sur la m6 ! Cool !