Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 469 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22451
Tant mieux, le championnat est relancé!
22452
22453
C'est vraiment de la merde la ligue 1 quand meme
22454

Citation : Si oui j'aimerai bien peter PULK



Le dernier qui m'a dit ça il est parti en pleurant avec sa playstation.
Attention tu t'attaques à du lourd là je te préviens mon p'tit martis. :bravo2:

Déja j'ai pas le jeu sur pc ni manette ça va être chaud...
on peut jouer avec le clavier facilement sur PC? (je joue que sur playstation)

Luyindula m'a tuer :8O:
Berthod blessé, va peut être falloir recruter là parce que des François Clerc (qu'il est bon ce p'tit jeune) on en a pas des dizaines
Audiofanzine Football Club
22455
Oue le championnat est relancé!
avec les 30journée restante, et la nouvelle loi de la règle des 10pts pour chaque victoire, lyon n'est pas encore champion :bravo2:

PES 5 :D mais je m'aventurerai pas a lancer des défi par contre :oops:
22456

Citation : François Clerc (qu'il est bon ce p'tit jeune)


Oué, il est en train de casser la baraque ce jeunot…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22457

Citation : Football: le Milan AC veut une enquête après les révélations d'Eydelie
sam 21 jan, 18h46

MILAN (AP) - Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani pense que l'UEFA va ouvrir une enquête après les accusations de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, qui affirme que ses équipiers s'étaient dopés avant la finale 1993 de la Ligue des champions contre l'équipe lombarde.
(publicité)

Selon Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire OM-Valenciennes, seul Rudi Voeller avait refusé une "piqûre" avant le match remporté 1-0 par Marseille, le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions.

"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le c....", a déclaré Eydelie à L'Equipe Magazine. "Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale."

Galliani a désormais bon espoir que l'UEFA ouvre une enquête.

"S'ils ne le font pas, nous demanderons officiellement une action parce que nous voulons la justice... et que le titre soit attribué au Milan AC si certains faits sont prouvés", a déclaré Galliani.

L'avocat de Milan, Leandro Cantamessa, a déclaré à l'agence de presse ApCom que "si les choses se sont passées comme Eydelie le dit... Marseille devrait être sanctionné et remplacé au palmarès."

"La première étape, c'est que l'UEFA entame une enquête", a déclaré Cantamessa.

"Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia", a souligné Eydelie. "Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie (...)." AP


Ben dans la foulée ils pourront rendre la Coupe de l'uefa 1999 de Parme à l'OM alors, car là y a une certaine vidéo d'un certain Canavaro qui le montre en train de se piquer filmer par Veron...

Mais bon qd on voit que le procès de la juve a débouché sur rien...
22458

Citation : Attention tu t'attaques à du lourd là je te préviens mon p'tit martis.



tu dois te tromper d'individu, on ne melange pas les torchons et les serviettes voyons :mdr:
22459
Putain j'avais meme pas fais gaffe que c'était Morau...

J'ai vu un M majuscule au pseudo je me suis dis "c'est encore martis qui a change de pseudo" :bravo2:

ça change rien au problème! :fou:
Audiofanzine Football Club
22460

Citation : Déja j'ai pas le jeu sur pc ni manette ça va être chaud...
on peut jouer avec le clavier facilement sur PC? (je joue que sur playstation)



Non c'est chaud moi j'suis passer sur pc pour le jeu en reseau et c'est bien cool :D: