Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si vous suivez pas sur eurosport on vient de battre le record du monde de tirs au but entre le Cameroun et la Cote d'Ivoir : 11 - 11 et c'est toujours en cours.
Citation : Si vous suivez pas sur eurosport on vient de battre le record du monde de tirs au but entre le Cameroun et la Cote d'Ivoir : 11 - 11 et c'est toujours en cours.
Je me souviens d'une finale de CAN (en 92 je crois) où la Cote d'Ivoire avait gagné contre le Ghana après un nombre pas possible de tirs aux buts... qui a dit dpécialité locale? ;)
Citation : Et ETo'o rate le 12e!!!!
ça va peut-être lui dégonfler les chevilles à celui-là!?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
22690Posté le 04/02/2006 à 21:30:30
Citation : Je me souviens d'une finale de CAN (en 92 je crois) où la Cote d'Ivoire avait gagné contre le Ghana après un nombre pas possible de tirs aux buts... qui a dit dpécialité locale?
C'était la finale? mais en effet, il me semble que c t bcp plus de 11 tirs, mais style 23 ou 24.... donc je suis étonné que le record du monde soit tombé ce soir avec 12 tirs (a moins que y'en a eu 10 de ratés?)