Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22681
Ce serait la moindre des choses !!!!
22682
:8O: le nouveau ballon !!! :8O: c'est horrible, sur les frappes/passes, on dirait qu'il y a des stroboscopes !( 'tain, késski foutent les mecs des lights?!) :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22683
J'vois le ballon comme qd j'suis bourré

trop bien reussi l'effet
22684

Citation : J'vois le ballon comme qd j'suis bourré

trop bien reussi l'effet



C'est clair! moi j'ai meme cru que piquionne avait marqué! :oo:
22685
Ouf, sté pas mes yeux! :mdr:
sérieusement, ça doit être horrible pour les gardiens .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22686
Si vous suivez pas sur eurosport on vient de battre le record du monde de tirs au but entre le Cameroun et la Cote d'Ivoir : 11 - 11 et c'est toujours en cours.
Audiofanzine Football Club
22687
Et ETo'o rate le 12e!!!!

Drogba pour la victoire...
Audiofanzine Football Club
22688
Drogba qualifie la cote d'ivoire!

12 - 11 record du monde!
Audiofanzine Football Club
22689

Citation : Si vous suivez pas sur eurosport on vient de battre le record du monde de tirs au but entre le Cameroun et la Cote d'Ivoir : 11 - 11 et c'est toujours en cours.


Je me souviens d'une finale de CAN (en 92 je crois) où la Cote d'Ivoire avait gagné contre le Ghana après un nombre pas possible de tirs aux buts... qui a dit dpécialité locale? ;)

Citation : Et ETo'o rate le 12e!!!!


ça va peut-être lui dégonfler les chevilles à celui-là!? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22690

Citation : Je me souviens d'une finale de CAN (en 92 je crois) où la Cote d'Ivoire avait gagné contre le Ghana après un nombre pas possible de tirs aux buts... qui a dit dpécialité locale?


C'était la finale? mais en effet, il me semble que c t bcp plus de 11 tirs, mais style 23 ou 24.... donc je suis étonné que le record du monde soit tombé ce soir avec 12 tirs (a moins que y'en a eu 10 de ratés?)