Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 330 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23121
J'avoue, et dommage d'ailleurs...
23122
D'ailleurs, en parlant de maliens, vous saviez que la deuxieme ville où il y'a le plus de maliens apres Bamako (la capitale), c'est Montreuil (93)...
Ptet pour ça qu'ya autant de joueur de làbas ici...
23123

Citation : Via son président Pape Diouf, Marseille a menacé mercredi de ne pas jouer contre le PSG dimanche si les supporters de l’OM ne reçoivent pas les 1 000 places supplémentaires demandées ou que leurs conditions de sécurité ne sont pas assurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’OM pourrait refuser de se rendre dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le président marseillais Pape Diouf a clairement fait entendre que les Marseillais refuseraient d’affronter Paris si les supporters de Marseille ne reçoivent pas les 2 000 billets qu’ils ont demandés (seules 1 000 places leur ont pour le moment été envoyées).

Idem si Diouf estime que les conditions de sécurité ne sont pas satisfaisantes. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée. Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. »





c'est dommage, le psg avait déja préparé les vestiaires...
23124
La honte si ils viennent pas lol
23125
Intox : le match aura lieu ( les sanctions sont lourdes )
c'est l'O.M.qui essaie de mettre la pression.
la semaine prochaine sera émaillée de ce genre de déclarations....
23126
:oops2: de toute façon 1000 places de plus ou de moins ils s'en foutent au PSG, ils feraient mieux de filer toutes les places aux supporters de l'OM vu que les leurs seront trop occupés à se donner rendez-vous sur une aire d'autoroute pour suivre le match...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23127
:mrg: battez vous !!! battez vous !!! battez vous !!! battez vous !!! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23128
Allé je prends mes risques...... : je dis que silvestre va faire un bon match ! Et Dhorassoo aussi
Fuck off !
23129
Mouaip Dhorasso va ( essayer de ) mouiller le maillot
23130

Citation : Dhorasso va ( essayer de ) mouiller le maillot


Oui, avec une bonne petite averse ça devrait être envisageable... :mrg:


Bon en même temps Silvestre a fait son boulot de défenseur tout à l'heure, c'est donc que ce soir tout est possible!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.