Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 374 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23101
Et pas d'Abidal dans le 11 de départ... impressionnant ce Domenech, ça c'est de la fermeté! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23102


23103
C'est officiel, ce 11 là ?

J'croyais que Clerc était prévu, ainsi qu'Abidal. :?!:
23104
Je m'en excuse d'avance, déjà cité sur ce meme forum, mais c'est trop çà!!

apres le coup du "je ne lis jamais de livre " de sa femme Posh , là on touche au nullissime (si c'est vrai bien sur)





Citation : dimanche 26 février 2006, 19h29
Beckham mis en difficulté par les devoirs de calcul de son fils de 6 ans



LONDRES (AFP) - David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.

"J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"

Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.

Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".

David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).





dis papa, c'était qui ces gens là ?



c'était d'énormes stars des 2000

oui mon fils, ils gagnaient tout un paquet de pognon et étaient adulé par des millions de personnes et faisaient la une des journaux, des radios, des télé

bah oui

c'est ptet pourquoi vous etes maintenant tous dans la merde mon fils...
23105
Aucun gone dans le 11 de départ :ptdr:

pas content le domenech non?
Audiofanzine Football Club
23106
Micoud en edf... Il a jamais rien fait quand il est venu. Y'a quand meme un monde entre le niveau européen et le niveau international. Je suis pas sur qu'il fasse l'affaire. Ceci dit, en dehors de Zidane, on a qui d'autre ? Pires est meme pas titulaire à Arsenal...

Hors sujet : Lebenn, c'était le 03 Février avec Mon Coté Punk ! Super concert, salle bondée, gros succès et MCP c'est des gars super. :aime:

23107
En meme temps, quand tu vois Dhorasoo dans le 11 de depart… :shootme:
C'est le seul gars qui joue en Edf alors qu'il joue en club en CFA… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23108
C'est ce que je dis. Je vois pas Micoud... Mais je vois personne d'autre non plus.

En meme temps Micoud a traité domenech d'imbecile, je vois pas comment il pourrait revenir.
23109
J'vois qu'on regarde tous les mêmes émissions TV... :lol: :boire:
23110

Citation : ça fait peur: silvestre dhorasoo !!!



Allé, je parie 10 euros qu'on se prend au moins un but venant du côté gauche...
Fuck off !