Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 456 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23221
Bon c'est pas vraiment le thread adéquat mais franchement je trouve que ce mec est un boulet :noidea:

Il aurait pas pu attendre lundi pour ses lois ??? :?!:
Fuck off !
23222
J'espère fortement que le match aura bien lieu, bordel... :fache:
Au fait, c'est prévu pour quand ? :oops:
23223
Non non, ne serait-ce qu'histoire de bien faire monter la pression pour pouvoir dire lundi "ah, vous voyez, j'avais raison"...






:oops2: enfin, tout ce battage alors que pour diminuer la violence dans les stades y'aurait un moyen clair net et radical: installer des écrans géants sur toutes les aires d'autoroute! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23224
Ou ne faire jouer que des joueur Fair-play aussi.
C'est con, mais j'pense que c'est les premiers représentants de l'esprit Football.

Ca n'empêcherait certainement pas certains abrutis de s'foutre sur la gueule comme même, mais ça diminuerait les " vocations " , à mon avis.
23225
Perso, j'éspére qu'il n'y aura personne au dessus des marseillais parce que c'est déjà assez chaud d'ésquiver les projectiles qui viennent de gauche et de droite, si en plus faut mater en haut...
c'est valable pour les 2 camps, heing! il y a des belus des 2 cotés :
par exemple à l'aller, un gars avait acheté une 20taine de cheeseburgers et les envoyait dans la tribune du psg ( un peu mort de rire quand même),plus tous les autres dans la tribune derriere la cage qui envoient divers projectiles...j'vous le dis, heureusement, il n'y avait personne au dessus, sinon c'est pas gérable!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23226
Pauleta va être au dessus des marseillais. :oops2:
23227
Bah des chesseburgers c'est marrant :bravo:
Mais quand c'est des bates de base ball... :police:
Fuck off !
23228
Mcdo sort sa serie spéciale macboulons en vente avec le maxi best of macbattes!!
23229
23230
Apparemment Marseille va envoyer son équipe de CFA2 et annule tout déplacement de supporters... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.