Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non non, ne serait-ce qu'histoire de bien faire monter la pression pour pouvoir dire lundi "ah, vous voyez, j'avais raison"...
enfin, tout ce battage alors que pour diminuer la violence dans les stades y'aurait un moyen clair net et radical: installer des écrans géants sur toutes les aires d'autoroute!
Perso, j'éspére qu'il n'y aura personne au dessus des marseillais parce que c'est déjà assez chaud d'ésquiver les projectiles qui viennent de gauche et de droite, si en plus faut mater en haut...
c'est valable pour les 2 camps, heing! il y a des belus des 2 cotés :
par exemple à l'aller, un gars avait acheté une 20taine de cheeseburgers et les envoyait dans la tribune du psg ( un peu mort de rire quand même),plus tous les autres dans la tribune derriere la cage qui envoient divers projectiles...j'vous le dis, heureusement, il n'y avait personne au dessus, sinon c'est pas gérable!