Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 766 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23411
:mdr: non mais j'dit juste ça comme ça, j'ai jamais trop aimé le style de jeu des italiens (après c'est vrai que je ne suit plus trop les champs etrangers); Mais à l'epoque c'etait tout pour la défense.
23412
:oo: oulà, ça fait un bail que tu suis plus, en effet ! ça défend toujours pas mal, mais ya quand même beaucoup plus de buts qu'en France.
23413
Ouais en fait vu que ma cops deteste le foot j'arrive à peine à suivre le championnat de france. mais c'est clair qu'avec des shevshenko, trezeguet, inzghi etc.. ya de bien meilleurs attquant que chez nous..
23414

Hors sujet : Lol, moi j'ai trouvé la nana idéale, elle adore tellement les séries télé qu'elle ose rien me dire quand je veux mater du foot :diable:

23415
Mekelo >


Sinon pronostiques pour ce soir?

Match retour Lyon / PSV



Victoire à l'aller sur le score de 0-1 pour Lyon

Je verrai bien 3-1 pour Lyon ce soir

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23416
Bon c'est ce soir que Lyon sort de la LDC ?


(post spécial provoc gratuite..... :frown: )
Fuck off !
23417
2-0, un but au début, le PSV qui pousse tout le match, et un but en contre de Wiltord à la fin du match.
23418
Le psv va gagner 2-1

juninho va tirer un coup franc sur le poteau
23419

Citation : Lol, moi j'ai trouvé la nana idéale, elle adore tellement les séries télé qu'elle ose rien me dire quand je veux mater du foot



moi ma copine aime bien le foot :mdr:

 

 

23420

Citation : Le psv va gagner 2-1

juninho va tirer un coup franc sur le poteau


Je traduis: Lyon va gagner la LDC... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.