Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 350 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23401

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23402
Quel plaisir de voir la tronche de Mourinho

Le Werder a vraiment pas de bol sur ce coup là.
J'espère que le Real va perdre, ça laissera Zidane tranquille pour la coupe du monde
23403

Citation :
Bastia : Le club répond à Diouf
mardi 07 mars 2006 - 17 h 28




Le Sporting Club de Bastia a tenu à réagir dans un communiqué aux différentes déclarations du président marseillais, Pape Diouf, faisant référence au drame de Furiani pour expliquer le contentieux entre l'OM et le PSG.

Communiqué du Sporting Club de Bastia
Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf, Président de l’Olympique de Marseille.
En effet, pour expliquer le contentieux entre les deux clubs et justifier les décisions prises avant ce match PSG / OM, il a notamment fait référence à plusieurs reprises au drame de Furiani.
Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps ?
Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années.




Diouf aka M.je-demande-des-excuses-au-psg-pour-nimp devrait peut etre commencer par présenter les siennes sur ce coup la.

Qu'il est empoté ce Diouf. Avec Anigo il font une belle paire
23404

Citation : Punaise pour ceux qui peuvent pas voir. Dans le match Juv - Werder y'avait 1-1 donc le werder qualifié et à l'instant, à 2 min de la fin la Juventus égalise sur une bourde ENORME du gardien.


le drame..stun drame, sdramatique.. tain ils ont bien résisté en plus. but de micoud au tout début pour mettre l'ambiance mais bon ca n'a pas suffit...
23405

Citation : Le Werder a vraiment pas de bol sur ce coup là.



Le bol ils l'ont eu à l'aller en marquant 2 buts de raccro à la Juve à la fin du match... :8O:

Et puis j'ai vu l'action ce matin, le gardien n'avait absolument pas besoin de se mettre au sol : il avait le ballon et les joueurs de la Juve remontaient vers leur camp; a vouloir trop en faire... :oops:

Pour moi c'est plutôt la logique qui l'a emportée :clin:


Pour Chelsea, ils ont perdu parce que l'autre c'est fait expulsé à l'aller.
1-1 à Barcelone est un très bon résultat...
Quant on repense à cette expulsion : le joueur attend bien tranquillement que Messi est passé le latéral pour lui rentrer violemment dedans sans même regarder le ballon.
Résultat 2-1 pour le Barca : une telle attitude dans un tel match est une faute professionnelle!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23406

 

 

23407

Citation : Pour Chelsea, ils ont perdu parce que l'autre c'est fait expulsé à l'aller.
1-1 à Barcelone est un très bon résultat...



Tu parle de but de raccro pour le werder alors que Chelsea met un vieux peno a la 91 eme minute
23408
C'est sur qu'il n'y a pas faute! :non:
Après j'ai pas vu un "vieux peno" : il était tiré normalement! :|

J'ai rien contre les buts de raccro : MU à bien gagnée la Champion's league face à Bayern grâce à ça! :bravo:



Je vous sent un peu irrité par cette victoire de Juve face au Werder... :???:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23409
Moi j'aime po le foot italien... désolé
23410