Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 333 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23391

Citation : Mais Wiltord va signer


quoi, des autographes?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23392
Trop content, ce soir, C'est Barça - Chelsea, direct au bar du coin ! :boire:
23393
Oui ca comenec à être bien plus on se rapproche de la finale :bave:
23394

Citation : Oui ca comenec à être bien plus on se rapproche de la finale



Encore heureux, :coucou:
23395
Bon vous allez le voir ou ce match ?
Faut que je me trouve un bar (un pub anglais de préference) pas trop loin de chez moi (luxembourg) une idée ?
23396
Moi j'ai craqué

je me suis abonné à canal pioute :8O:

je regarde les matches mineurs dessus (genre chelsea barcelone) puis les jours de match de l'OL, je vais au stade ou au pub pour l'ambiance (je suis capitaine de kop au pub :D: )

I'm Back

23397
Punaise pour ceux qui peuvent pas voir. Dans le match Juv - Werder y'avait 1-1 donc le werder qualifié et à l'instant, à 2 min de la fin la Juventus égalise sur une bourde ENORME du gardien. En fait y'a un centre il prend le ballon dans les mains tranquille et veut se coucher au sol pour gagner quelques secondes, en se couchant il roule sur lui même et fait glisser le ballon de ses mains, Emerson n'a plus qu'à la pousser au fond. Franchement ça fait mal au coeur pour lui... :8O:

Sinon le barça c'est :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
23398
Tout pareil :8O:

I'm Back

23399
Voilà ... c'est ça :8O:

23400
RIP Chelsea :((