Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 799 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23311
Aulas il est trop nul, avec tous les sauvages qu'il y a à Ajaccio, il fallait envoyer la réserve de l'OL, comme ça, pas de fatigue et Berthod se serait pas blessé avnt le match retour contre le PSV :roll:
23312
Diouf a dis a Jour de foot , que le probleme n'etais pas la securité des joueurs sur le terrain.
D'ailleurs il n'y aura pas de supporter de Marseille au Parce des "Pinces".
C'est une solidarité entre l'equipe et ces supporter, en gros.
Pas de securité pour les supporters pas d'equipe premiere qui se deplace.

Citation : Dans ce cas ça se défend mais... pourquoi ne pas le dire tel quel?



peut etre car si Diouf dis ces choses la il peux etre attquaer en diffamation.Car toujours a jour de foot , c'est ce qu'il laisse percevoir dans ces propos.

Moi je pense que dans cette histoire , l'OM a vue une faille dans l'organisation parisienne , il savais que la reception serais musclé et en fin stratege il tente un coup de poker en retournant la situation.

Apres c'est un peu kit quite ou double , les parisiens on du en avaler de la videos des match de l'OM et la il se retrouve face a des inconnu , je suis vraiment impatient de voir ce match.
23313
23314
Moi, j'aimerais que Marseille CFA gagne :mrg: et avec une bonne ambiance au parc. Juste pour que tout le monde se sente ridicule...

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23315
Pape Diouf va annoncer dans Telefoot avec quelle équipe ils viennent à Paris... tiens tiens aurait il changé d'avis pour faire une déclaration?
Audiofanzine Football Club
23316
Je pense qu'il va y avoir revirement de situation, que l'equpe A de l'Om va jouer


si l'om gagne, on criera au génie, pape diouf aura su galavniser ses troupes

si l'om perd, il sera dit que l'equipe a été perturbée par toute cette affaires



D'une maniere générale, je pense que le fantasme de diouf qui consiste a obtenir un jour des excuses du psg pour des raisons bidons, c'est encore pas pour cette fois...
23317
Bon apparemment non toujours l'équipe CFA alignée. Je sens que ça va être marrant ce match. :ptdr:
Audiofanzine Football Club
23318
à suivre un doublé de gimenez... et là, c'est le drame ...
:mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23319
J'espere qu'on va pouvoir leur coller une grosse branlée. Marseille ne mérite pas autre chose

Enfin les joueurs de l'OM sont-ils réellement solidaires des dirigeans dans cette affaire? Je ne rois pas avoir lu de déclarations de joueurs
23320
Bah, delfim rale carrément, il trouve que c'est des conneries.j'ai pas tout bien entendu, je partais bosser :((( , en tout cas il était pas content.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !