Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 326 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23501
Moi en tous cas j'annonce le Barça vainqueur cette année, ils sont redoutables et au dessus de tout :aime:
23502
Tu veux pas douter un peu comme les autres.. on sait jamais :bravo:
23503

Hors sujet : Takis, tu peux virer ta signature :oops2:

23504
Moi je pense que Lyon va aller en demi
Après... y a le Barça, va falloir sortir le match du siècle...

Mais s'il vous plait, qualifiez vous pour les demies, comme ça on aura un Barça -OL !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23505
Aulas qui a encore abusé de la bibine :

LIGUE 1/PSG « Il faut un changement d'actionnaire »
JEAN-MICHEL AULAS, président de l'OL

LA POSITION de Canal +, actionnaire unique du PSG, divise le monde du football. Interrogé sur la façon dont la chaîne cryptée gère son affaire, le patron de l'Olympique lyonnais dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. « Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d'actionnaire.
Paris, c'est la capitale. Par définition, c'est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu'il y a aujourd'hui une spirale négative. D'abord, ce n'est pas la bonne solution que l'actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c'est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l'éxécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c'est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l'argent. »
Audiofanzine Football Club
23506
Avec Tapie tant qu'il y est...
23507
Avec Lyon ce qui est drole , c'est que c'est le meilleur club francais mais il veulent tous se barrer. Leguen la fais , Aulas y pense :oo: , et Coupet
est chaud bouillant.

http://www.footmercato.net/lyon-coupet-pas-insensible-aux_article4958.html
23508
Ouais enfin Morau... Footmercato c'est le voici du football hein.
Ils annoncent environ 10 transferts par jour.

Puis Aulas n'a pas dit qu'il voulait se barrer, il a dit qu'il restait à Lyon bien évidemment mais que si on lui demandait d'investir dans le psg il dirait oui, c'est pas pareil.
Audiofanzine Football Club
23509

Citation : Ouais enfin Morau... Footmercato c'est le voici du football hein.
Ils annoncent environ 10 transferts par jour.

Puis Aulas n'a pas dit qu'il voulait se barrer, il a dit qu'il restait à Lyon bien évidemment mais que si on lui demandait d'investir dans le psg il dirait oui, c'est pas pareil.



PULKY laisse moi rever a l'implosion de LYON :8)

PS: Mais la y'a des propose directement de Coupet.
Mais bon si vous signer Landreau dans la foulé ca va.
23510

Citation : Mais bon si vous signer Landreau dans la foulé ca va.


Oh oui :lol: surtout si il tire les péno en LDC hehe

tiens a votre avis, ca sera qui le successeur de coupet et barthez? (pas de chance qu'ils soient en concurence, ils auraient eu 6/ans d'écart, mais la ils vont partir en meme temps!).

J'en ai marre de Lyon, les gens labas ils savent pas conduire!!!!