Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 534 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23501 Posté le 10/03/2006 à 16:54:47
Moi en tous cas j'annonce le Barça vainqueur cette année, ils sont redoutables et au dessus de tout
Anonyme
521410
23502 Posté le 10/03/2006 à 17:24:18
Tu veux pas douter un peu comme les autres.. on sait jamais
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23503 Posté le 10/03/2006 à 20:26:33
Hors sujet : Takis, tu peux virer ta signature
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23504 Posté le 10/03/2006 à 22:53:09
Moi je pense que Lyon va aller en demi
Après... y a le Barça, va falloir sortir le match du siècle...
Mais s'il vous plait, qualifiez vous pour les demies, comme ça on aura un Barça -OL !!
Après... y a le Barça, va falloir sortir le match du siècle...
Mais s'il vous plait, qualifiez vous pour les demies, comme ça on aura un Barça -OL !!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23505 Posté le 11/03/2006 à 00:11:48
Aulas qui a encore abusé de la bibine :
LIGUE 1/PSG « Il faut un changement d'actionnaire »
JEAN-MICHEL AULAS, président de l'OL
LA POSITION de Canal +, actionnaire unique du PSG, divise le monde du football. Interrogé sur la façon dont la chaîne cryptée gère son affaire, le patron de l'Olympique lyonnais dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. « Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d'actionnaire.
Paris, c'est la capitale. Par définition, c'est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu'il y a aujourd'hui une spirale négative. D'abord, ce n'est pas la bonne solution que l'actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c'est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l'éxécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c'est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l'argent. »
LIGUE 1/PSG « Il faut un changement d'actionnaire »
JEAN-MICHEL AULAS, président de l'OL
LA POSITION de Canal +, actionnaire unique du PSG, divise le monde du football. Interrogé sur la façon dont la chaîne cryptée gère son affaire, le patron de l'Olympique lyonnais dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. « Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d'actionnaire.
Paris, c'est la capitale. Par définition, c'est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu'il y a aujourd'hui une spirale négative. D'abord, ce n'est pas la bonne solution que l'actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c'est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l'éxécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c'est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l'argent. »
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23506 Posté le 11/03/2006 à 00:26:19
Avec Tapie tant qu'il y est...
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23507 Posté le 11/03/2006 à 10:08:59
Avec Lyon ce qui est drole , c'est que c'est le meilleur club francais mais il veulent tous se barrer. Leguen la fais , Aulas y pense , et Coupet
est chaud bouillant.
http://www.footmercato.net/lyon-coupet-pas-insensible-aux_article4958.html
est chaud bouillant.
http://www.footmercato.net/lyon-coupet-pas-insensible-aux_article4958.html
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23508 Posté le 11/03/2006 à 10:23:33
Ouais enfin Morau... Footmercato c'est le voici du football hein.
Ils annoncent environ 10 transferts par jour.
Puis Aulas n'a pas dit qu'il voulait se barrer, il a dit qu'il restait à Lyon bien évidemment mais que si on lui demandait d'investir dans le psg il dirait oui, c'est pas pareil.
Puis Aulas n'a pas dit qu'il voulait se barrer, il a dit qu'il restait à Lyon bien évidemment mais que si on lui demandait d'investir dans le psg il dirait oui, c'est pas pareil.
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23509 Posté le 11/03/2006 à 10:31:53
Citation : Ouais enfin Morau... Footmercato c'est le voici du football hein.
PULKY laisse moi rever a l'implosion de LYON
PS: Mais la y'a des propose directement de Coupet.
Mais bon si vous signer Landreau dans la foulé ca va.
Anonyme
521410
23510 Posté le 11/03/2006 à 11:37:06
Citation : Mais bon si vous signer Landreau dans la foulé ca va.
Oh oui surtout si il tire les péno en LDC hehe
tiens a votre avis, ca sera qui le successeur de coupet et barthez? (pas de chance qu'ils soient en concurence, ils auraient eu 6/ans d'écart, mais la ils vont partir en meme temps!).
J'en ai marre de Lyon, les gens labas ils savent pas conduire!!!!
- < Liste des sujets
- Charte