Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Smackdown ? y'a Ahn là bas non ? Vous montez bien un moteur PSP ?
Oui c'est ca! tu connais Ahn ou bien tu a pris les infos sur le site?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23527Posté le 11/03/2006 à 20:18:39
Oui je connais bien Ahn ! On a bossé dans la même boîte pendant quelques années. je t'envoie un message à lui faire passer (en PM dans ton courrier)
0
I'm Back
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23528Posté le 11/03/2006 à 20:31:43
C'est fait :
Citation : Paul Le Guen entraînera le club écossais des Glasgow Rangers à partir de la saison prochaine. L’ancien coach de Lyon a signé samedi un contrat de trois ans et sera accompagné de son habituel adjoint, Yves Colleu.
C’est officiel : Paul Le Guen sera bien le successeur d’Alex McLeish au poste d’entraîneur des Glasgow Rangers. Le club écossais, actuellement troisième de son championnat, a communiqué l’information samedi sur son site Internet. Paul Le Guen s’est déclaré heureux de rejoindre les Rangers : « c’est le meilleur choix pour moi et ma famille. J’avais de nombreuses offres intéressantes de grands clubs européens. »
Yves Colleu sera l’adjoint de Paul Le Guen.
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23529Posté le 11/03/2006 à 21:58:16
LYON........ 4-0
"Et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..."