Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 312 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23521
Bon on espère qu'il va reposter du coup maintenant :|
la flippe :8O:
23522
Je suis en stage chez Smackdown :D:
et a ce que j'ai compris, y'a trop de boulot pour me mettre dehors tout de suite :fete:
23523
Aulas, tu peux racheter le PSG à Canal, c'est trop la misère là :(((
23524
Smackdown ? y'a Ahn là bas non ? Vous montez bien un moteur PSP ?

I'm Back

23525
Ouais ouais c'est ça ©
23526

Citation : Smackdown ? y'a Ahn là bas non ? Vous montez bien un moteur PSP ?



Oui c'est ca! tu connais Ahn ou bien tu a pris les infos sur le site?
23527
Oui je connais bien Ahn ! On a bossé dans la même boîte pendant quelques années. je t'envoie un message à lui faire passer (en PM dans ton courrier) :bravo:

I'm Back

23528
C'est fait :

Citation : Paul Le Guen entraînera le club écossais des Glasgow Rangers à partir de la saison prochaine. L’ancien coach de Lyon a signé samedi un contrat de trois ans et sera accompagné de son habituel adjoint, Yves Colleu.

C’est officiel : Paul Le Guen sera bien le successeur d’Alex McLeish au poste d’entraîneur des Glasgow Rangers. Le club écossais, actuellement troisième de son championnat, a communiqué l’information samedi sur son site Internet. Paul Le Guen s’est déclaré heureux de rejoindre les Rangers : « c’est le meilleur choix pour moi et ma famille. J’avais de nombreuses offres intéressantes de grands clubs européens. »

Yves Colleu sera l’adjoint de Paul Le Guen.

23529
LYON........ 4-0

"Et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..."


LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23530
Müller il est chaud là, il ne sait plus à quel poste il joue tellement il est chaud et il met des buts maintenant :ptdr:

I'm Back