Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'en ai mangé hier et bon ça a pas fait grand chose...Au brochet, tout à fait!
Un bon jesus, un saucisson brioché, ou une bonne bouillabesse...enfin je pense pas qu'on joue mieux au foot avec la bouilabesse; ça se saurait!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24002Posté le 05/04/2006 à 00:45:22
Citation : Et la triche d'Inzaghi... et les bourdes de Dida (ce mec a tout juste le niveau de jouer au PSG)... et la joyeuse bande de quadras ou presque qui cherchent à nous faire croire qu'ils ne prennent rien pour être encore à ce niveau à leurs âges... et les magouilles du patron du club... franchement cette équipe je la trouve insupportable.
Je absolument d'accord mais bon le truc c'est que Lyon n'est a critique par sur ce retour a Milan , mais plutot sur le match aller qu'il on fais c'est dommage serieux c'est vraiment dommage.
Tiago a beaucoup manquer quand meme moi je pense que j'aurai fais jouer pedretti pour muscler le milieu (ok il est aps msucler lol) .
Apres c'est des details mais pour en revenir a la domination de Lyond ans le championnat ok!!!
Mais par exemple contre marseille a Lyon Lamouchi ouvre le score et sur deux bourde defensive Lyon fais la dif.
Pareil ce soir pour milan pour moi lyon est au niveau de la LDC ( la gagné je veux dire ) avec drogba dans l'equipe
0
Anonyme
521397
24003Posté le 05/04/2006 à 00:48:45
Puis on va pas se voiler la face, on y a tous cru quand ils ont egalisé deux minutes après le premier but
edit/si tu es italien ne lis pas ce post
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24004Posté le 05/04/2006 à 01:05:04
Moi je dis depuis des semaines Barça champion
par contre si quelqu'un trouve quelque part la finale 77 de la C1 entre Liverpool et Monchengladbach qu'il me fasse signe...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24005Posté le 05/04/2006 à 01:08:23
Bah en fait j'aurais bien voulu qu'ils passent...
0
Fuck off !
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24006Posté le 05/04/2006 à 01:16:15
Bah fallait voir la réalité en face et pas se leurrer...
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24007Posté le 05/04/2006 à 07:30:33
Lyon grand d'europe: non
Lyon tres bonne équipe d'europe: oui
ça s'est joué a peu de chose hier. même si j'en ai marre de lyon, la France a besoin de représentants qui tiennent la route en europe.
La LDC ça sera pitete pour l'année prochaine. Enfin, va faloir farie des efforts pour conserver des mec comme cris ou diarra qui sont tres demandés