Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 287 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24001
J'en ai mangé hier et bon ça a pas fait grand chose...Au brochet, tout à fait!
Un bon jesus, un saucisson brioché, ou une bonne bouillabesse...enfin je pense pas qu'on joue mieux au foot avec la bouilabesse; ça se saurait!
24002

Citation : Et la triche d'Inzaghi... et les bourdes de Dida (ce mec a tout juste le niveau de jouer au PSG)... et la joyeuse bande de quadras ou presque qui cherchent à nous faire croire qu'ils ne prennent rien pour être encore à ce niveau à leurs âges... et les magouilles du patron du club... franchement cette équipe je la trouve insupportable.



Je absolument d'accord mais bon le truc c'est que Lyon n'est a critique par sur ce retour a Milan , mais plutot sur le match aller qu'il on fais c'est dommage serieux c'est vraiment dommage.
Tiago a beaucoup manquer quand meme moi je pense que j'aurai fais jouer pedretti pour muscler le milieu (ok il est aps msucler lol) .

Apres c'est des details mais pour en revenir a la domination de Lyond ans le championnat ok!!!

Mais par exemple contre marseille a Lyon Lamouchi ouvre le score et sur deux bourde defensive Lyon fais la dif.
Pareil ce soir pour milan pour moi lyon est au niveau de la LDC ( la gagné je veux dire ) avec drogba dans l'equipe :8)
24003
Puis on va pas se voiler la face, on y a tous cru quand ils ont egalisé deux minutes après le premier but :D:

edit/si tu es italien ne lis pas ce post
24004
Moi je dis depuis des semaines Barça champion :bravo2:

par contre si quelqu'un trouve quelque part la finale 77 de la C1 entre Liverpool :aime: et Monchengladbach qu'il me fasse signe... :humm:
24005
Bah en fait j'aurais bien voulu qu'ils passent...
Fuck off !
24006
Bah fallait voir la réalité en face et pas se leurrer...
24007
Lyon grand d'europe: non

Lyon tres bonne équipe d'europe: oui


ça s'est joué a peu de chose hier. même si j'en ai marre de lyon, la France a besoin de représentants qui tiennent la route en europe.

La LDC ça sera pitete pour l'année prochaine. Enfin, va faloir farie des efforts pour conserver des mec comme cris ou diarra qui sont tres demandés
24008
L'année prochaine c'est Paris qui la gagne la ligue des champions !
Pas vrai Martis ?
24009
Putain la journée de boulot va être dure là... tous les rapaces vont être de sortie :(((

ne pas insulter mon chef.... ne pas insulter mon chef... ne pas insulter mon chef... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
24010

Citation : C1 - Marcos : «Villarreal ne passera pas»


:)