Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'en ai mangé hier et bon ça a pas fait grand chose...Au brochet, tout à fait!
Un bon jesus, un saucisson brioché, ou une bonne bouillabesse...enfin je pense pas qu'on joue mieux au foot avec la bouilabesse; ça se saurait!
Citation : Et la triche d'Inzaghi... et les bourdes de Dida (ce mec a tout juste le niveau de jouer au PSG)... et la joyeuse bande de quadras ou presque qui cherchent à nous faire croire qu'ils ne prennent rien pour être encore à ce niveau à leurs âges... et les magouilles du patron du club... franchement cette équipe je la trouve insupportable.
Je absolument d'accord mais bon le truc c'est que Lyon n'est a critique par sur ce retour a Milan , mais plutot sur le match aller qu'il on fais c'est dommage serieux c'est vraiment dommage.
Tiago a beaucoup manquer quand meme moi je pense que j'aurai fais jouer pedretti pour muscler le milieu (ok il est aps msucler lol) .
Apres c'est des details mais pour en revenir a la domination de Lyond ans le championnat ok!!!
Mais par exemple contre marseille a Lyon Lamouchi ouvre le score et sur deux bourde defensive Lyon fais la dif.
Pareil ce soir pour milan pour moi lyon est au niveau de la LDC ( la gagné je veux dire ) avec drogba dans l'equipe