Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 357 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23541

Citation : On peut pas en dire autant par contre des recruteurs de l'OM qui ont attendu d'avoir recruté Niang pour s'apercevoir que en fait ce qui avait maintenu artificiellement Strasbourg en vie la saison dernière c'était pas lui mais Pagis...



Marseille a recruté pour 11 ME cette année , c'est le prix d'un Kalou d'un Rothen. On est a 4 point de la LDC moi je suis fiere de mon equipe.
23542
C'est sûr que par rapport à l'argent investi c'est plus qu'honorable comme résultat (sans compter leur bon parcours jusqu'ici en UEFA). Mais bon, franchement parmi les joueurs qu'ils ont recruté à pas cher faut bien avouer qu'il y en a eu quelques uns qui ne valaient pas plus que ce qu'il ont coûté (et encore, énoooooooorme euphémisme inside)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23543

Citation : On est a 4 point de la LDC moi je suis fiere de mon equipe.



T'as changé de sexe Morau ? :langue:
23544
:lol:

Non juste toujours autant de soucis avec l'orthographe
23545

Citation : qui ne saute pas?
Guus Hiddink (lequipe.fr): "Nous avons été éliminés par une équipe qui n'a pas la reconnaissance internationale qu'elle mérite". Toi aussi tu as déjà oublié son nom, hein?



:mrg:
23546
Marseillais poum-poum-poum marseillais poum-poum-poum marseillais poum-poum-poum
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23547


un peu de finesse dans ce monde de brutes

 

 

23548
C'est sûr que c'est une belle pilée qu'ils se sont pris les angliches! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23549
Tu viens faire du raccolage pour le Café de l'Ovalie dans l'antre même des manchots footballeur, lebenn ?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
23550
N'empêche, ils ont du cul, les amateurs de rugby.

J'ai l'impression qu'il y a 10 fois plus de match de l'EDF de rugby que de foot, non ? :??: