Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 401 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23551
10 fois plus quand même pas... 5 matches minimum avec le Tournoi, plus quelques tests-matches en fin d'année et en général une tournée à l'étranger pendant l'été... ça doit tourner à 10-12 matches maxi par an je pense (sauf les années de coupe du monde).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23552
T'as peut être raison, c'est têtre juste une impression.

Mais quand même, font chier ces rugby men. :oops2:
23553
Bah moi j'aime tous les sports en général rvto !

mais c'est vrai que j'aime surtout le rugby, et puis quel pied de battre les anglais, et surtout de cette manière... :bave:

 

 

23554
7 medailles pour la FRance aux jeux paralympiques.
23555
23556
Quelle hypocrisie, la diffusion de ces jeux paralympiques !!
Tout le monde dit "ohhh, c'est super... j'adooooore", "les Français ont plein de médailles", etc... et personne ne les diffuse !!
Evitez nous le curling aux jeux normaux, le skeleton + la luge + le bob à 2 + le bob à 4, et mettez nous des belles descentes aux jeux paralympiques !!!
Ils font de ces trucs, n'empêche !!! :8O:
Ouala un mini coup de gueule contre les diffuseurs...

PS: Je le conçois, mon mini-coup de gueule peut me faire passer pour un "j'adooooore", mais non... c'est juste l'hypocrisie qui ménerve !


Ah, par contre, je dois reconnaitre que les handicapés sont biens représentés dans le football ........... par le PSG !! (blague à 2 balles :lol: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23557
Bah la télé publique prend pas la peine de diffuser la finale de la coupe d'Europe de hand alors les paralympiques... c'est juste bon pour Gérard Holtz pour donner dans le larmoyant bien pensant :beurk:

d'ailleurs à propos du hand

Citation : LETTRE OUVERTE AUX TELESPECTATEURS FRANÇAIS
Les joueurs de l’équipe de France de Handball, conscients des valeurs que représente le maillot tricolore qu’ils portent, ont rempli leur contrat en devenant ce Dimanche 5 Février, Champions d’Europe de Handball masculin.

France Télévision n’a pas rempli le sien et a failli à sa mission de service public en refusant de mettre à la portée de tous les téléspectateurs français la possibilité de voir ses champions dans la finale de ce championnat d’Europe.

Les joueurs de l’équipe de France que je représente s’indignent d’une telle situation, plus encore lorsque le message du service public en matière de sport ,« France télévision la chaîne de tous les sports », est ainsi galvaudé.

Notre souhait est qu’à l’avenir, vous puissiez mesurer d’une façon plus objective la portée d’un tel événement dont nous avons été les acteurs.

Pour l’équipe de France de Handball
Olivier GIRAULT
Capitaine de l’équipe de France

 

 

23558
Nous y voilà :

Citation : Selon une information révélée par Le Parisien daté de ce mardi, les jours de Jacques Santini à la tête de l'AJ Auxerre seraient comptés. En disgrâce auprès de Guy Roux, malgré d'excellents résultats à la tête de la formation icaunaise, l'ancien sélectionneur des Bleus, pourrait être contraint de quitter le stade de l'Abbé-Deschamps à l'issue de la saison. Alain Perrin, auteur d'un beau parcours il y a quelques années à la tête du voisin troyen, tiendrait alors la corde pour le remplacer. Affaire à suivre...



si c'est pas un syndrome Psg , ça y ressemble
G.R. n'a pas quitté les affaires.
23559
Ca m'étonne qu'à moitié, je suis sûr qu'il espérait un échec pour mieux montrer qu'il est irremplaçable à Auxerre.

Bon, la duchère, déconnez pas ce soir hein
23560

Citation :
Comme chaque année, le grand concours des sosies de Taribo West est un franc succès.




:ptdr: