Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 308 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24201
17h un jeudi... c'est vachement sympa pour les mecs qui vont au stade ça!

:nawak:
Audiofanzine Football Club
24202

Hors sujet : j'ai 4 h de philo pendant ce temps là ... j'emmene la radio !!!!

24203
Quelqu'un peut m'expliquer le poker? Je mate ca sur canal et je comprends que dalle...
24204
Diouf, c'est le mec qui s'exprime bien mais qui est aussi con qu'Anigo... Y a plus qu'à remplacer Jean F. par Luis F. pour la totale
24205

Citation : Diouf, c'est le mec qui s'exprime bien mais qui est aussi con qu'Anigo... Y a plus qu'à remplacer Jean F. par Luis F. pour la totale



Faut garder Niang et faire revenir Fiorese par contre… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24206

Citation : Faut garder Niang



+1, comme ca rennes est sur de gagner
24207
Drogba tout près de Lyon?
15/04/2006 - 14:06

L'Olympique Lyonnais serait tout près de faire signer l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, selon l'édition de samedi du quotidien anglais The Sun. Arrivé de Marseille il y a deux saisons, l'international ivoirien a inscrit 11 buts cette saison avec les Blues.



:8O: :ptdr: n'importe quoi...
Audiofanzine Football Club
24208
Ben si govou part,pourquoi pas ??? surtout que vu le jeu de carew, il va leur falloir un autre attaquant de pointe, parce que fred est pas assez consistant meme si je l'aime bien
24209
Si Chelsea fait venir Eto'o et Barcelone prend Henry, pourquoi pas ?
24210
Bah déja parce que ça entrainerait un suicide collectif sur la cannebière...

Et ensuite, après tout ce qu'a dit Drogba... ce serait vraiment n'avoir aucune gène pour venir signer à Lyon. Enfin... je pense que c'est une grosse connerie.

Mais rien que pour voir la tête des marseillais ça me ferait rire! :shootme:

Sinon j'suis pas du tout fan du bonhomme. Si c'est pour mettre des millions sur un attaquant je pense que y'a mieux que Drogba qui apres tout n'a fait qu'une seule grande saison dans sa carrière. Enfin on en est pas là, The Sun c'est le voici anglais.
Audiofanzine Football Club