Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L'Olympique Lyonnais serait tout près de faire signer l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, selon l'édition de samedi du quotidien anglais The Sun. Arrivé de Marseille il y a deux saisons, l'international ivoirien a inscrit 11 buts cette saison avec les Blues.
Ben si govou part,pourquoi pas ??? surtout que vu le jeu de carew, il va leur falloir un autre attaquant de pointe, parce que fred est pas assez consistant meme si je l'aime bien
Bah déja parce que ça entrainerait un suicide collectif sur la cannebière...
Et ensuite, après tout ce qu'a dit Drogba... ce serait vraiment n'avoir aucune gène pour venir signer à Lyon. Enfin... je pense que c'est une grosse connerie.
Mais rien que pour voir la tête des marseillais ça me ferait rire!
Sinon j'suis pas du tout fan du bonhomme. Si c'est pour mettre des millions sur un attaquant je pense que y'a mieux que Drogba qui apres tout n'a fait qu'une seule grande saison dans sa carrière. Enfin on en est pas là, The Sun c'est le voici anglais.