Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 398 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23751
Camoranesi puis Zebina expulsés... la Juve à 9 pour les arrêts de jeu ! :8O:
23752

Citation : Arsenal s'impose logiquement (2-0) au terme d'une seconde période très brillante. Les Turinois terminent le match à neuf et seront privés de Del Piero, Zebina, Vieira et Camoranesi pour le match retour prévu le 5 avril prochain au Stadio Delle Alpi.



Arsenal pourrait etre la surprise des 1/2 finales… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23753
Mérité ? 15 tirs au but pour Arsenal contre 5 (et encore, j'ai pas le souvenir d'une action dangereuse pour la Juve) et 27 fautes pour la Juve. Je me demande comment ils font pour être premier du calcio :8O:

Arsenal est presque en finale vu qu'ils rencontreront le vainqueur de Villareal - Inter, largement prenable l'un ou l'autre.
23754
Et Pires a vraiment bien joué, presque aussi vif que les petits jeunes Fabregas et Reyes
23755
:8O: 0-0 entre Benfica et le Barça. Et si...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23756
Ben oui, ils sont bons les Tos... et comme en plus ils n'ont pas de souci pour se requalifier en LDC tous les ans (en gros, ils n'ont qu'un concurrent en championnat national), ils peuvent acquérir de l'expérience et bâtir un vrai groupe plus facilement, voire faire des impasses en championnat pour se réserver pour la LDC. Dans d'autres championnats plus relevés (Espagne, Italie, Angleterre...), c'est plus compliqué...
23757
J'ai maté arsenal, ils ont pas laché le morceau une seconde. deux cartons rouges pour les italiens et henry qui a joué comme au bac à sables avec des feintes de fou, bref ca à démarré sur les chapeaux de roues et ca c'est terminé pareil.

ah oui reyes à fait un super match aussi.
23758
Demain on va encore voter à main levé dans le bar pour savoir si on regarde lyon ou l'autre match :mordlesdoigts:
23759
>Takis c'est sur Sat1 ?
23760
Oui j'ai sat1 mais je vais dans un bar avec des pôtes, y a un grand ecran et du public ca change tout :aime2: