Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 309 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23761
C'est clair :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23762
Voila comment on va faire: Lyon remporte la champions league et Paris le championnat.

tout le monde est ok?
23763

Citation : Lyon remporte la champions league et Paris le championnat.


Moi en tous cas je suis ok... pour être pêté de rire sur la deuxième partie de ta phrase!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23764
Ce soir je pronostique un penalty pour Milan après un plongeon d'Inzaghi dans la surface :diable:
23765
:mdr:

ou gatuzzo qui casse la jambe d'un attaquant. spossible aussi
23766

Citation : Bal tragique à Louis II : une passe
mer 29 mar, 12h03
Comme Canal +, l'hebdo gratuit Sport avait fait du Monaco-PSG son affiche de la 32e journée. Au menu de cette page, à côté d'un commentaire ne mangeant pas de pain (et gratuit sûrement lui aussi) de Guy Roux Consulting SA, un copieux pavé de statistiques à déguster accompagné de quelques calendos en couleurs.
Dans la batterie assez "classique" des indicateurs déclinant les performances respectives des deux clubs à domicile et à l'extérieur, le dernier se démarque avec un titre une chouille plus aguicheur : il pointe les "Hommes à surveiller". Pas de surprise au rayon "meilleur buteur", l'increvable mobylette de Paulette indique trois buts au compteur. Pour ce 16e match à l'extérieur toujours, le "meilleur passeur", c'est Cissé avec... 1 passe.
On pouffe, et on s'interroge. Au début de la retransmission de Canal, le gros plan sur Edouard tient-il à ce qu'il retrouve à Louis II un jardin qui lui rappelle quelques très bons souvenirs, ou bien la chaîne qui compile les stats cible-t-elle LE meilleur passeur, un homme surveillé comme le lait sur le feu par le coach et l'effectif monégasques. Le très Wanted Edouard, le cador qui, à Paris, ne plafonne pas à "zéro passe". Bref, si sa stat' vaut bien celle de ses co-équipiers en la matière, elle a pour inconvénient pour sa pomme d'en faire le révélateur des petits soucis du club...



:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23767
Sinon quelqu'un a vu le match d'arsenal, j'ai été scié par la qualité de la défense en particulier touré et eboué surtout, genre imprenable en vitesse, je sais pas combien il fait au 100m mais c'est impressionant. :8O:
23768

Citation :
mer 29 mar, 12h35
Inversons les perspectives pour prendre le championnat cul par-dessus tête...
(NDLR : cet article est le fruit de l'esprit malade d'un journaliste que la rédaction tente vainement de contenir, sans succès jusqu'à aujourd'hui)

Au terme du choc Ajaccio-Metz, on peut évoquer une véritable passation de pouvoir en tête de l'envers-championnat. Ajaccio a confirmé son excellente forme du moment - 0,5 points remportés par match lors des huit dernières journées - en faisant la loi sur ses terres. Les hommes de Joël Muller devront retrouver une plus grande régularité dans le sprint final pour éviter l'injustice qui se profile: leaders 17 fois sur 32 cette saison, les voici distancés par des Corses qui se hissent au sommet du podium pour la quatrième fois seulement de la saison. Leur différence de buts favorable leur laisse encore un mince espoir (-27 contre seulement -23 pour les Ajacciens), mais en ramenant leur pire résultat à l'extérieur depuis le 9 avril 2005 à Caen, les Messins ont peut-être fait un trait définitif sur la première place ce week end...
Position - Club - Points
1 - Ajaccio - 24
2 - Metz - 26
3 - Strasbourg - 27
4 - Troyez - 29
5 - Sochaux - 33
Les Strasbourgeois tenaient un bon résultat sur leur terrain contre les modestes Lillois jusqu'à cette magnifique faute de main de Sylva à la 89e minute. Diané entrepris bien un auto-croc en jambe, mais il fut insuffisant pour lui éviter d'inscrire un deuxième but synonyme de contre-performance à domicile. Les Strasbourgeois se trouvent aujourd'hui installés à la troisième place du classement, à trois longueurs d'une première place qu'ils pouvaient légitimement ambitionner. Gare toutefois aux Troyens qui se rapprochent dangereusement...
Car les Strasbourgeois sont aujourd'hui sous la menace directe de Troyes, véritable terreur de cette fin de saison, qui bénéficie il est vrai d'un calendrier favorable (voir La Gazette: 31e journée). Outsiders, les Aubois reviennent à grandes enjambées aux portes d'un podium qui ne se situe plus qu'à deux petits points. Quand on se souvient de leur triste classement au soir de la 22e journée - 5e à dix points de la 3e place qualificative pour la Ligue 2 - on peut raisonnablement miser sur une fin de parcours en trombe de l'ESTAC pour déjouer les pronostics et se placer sur le podium.
Avec dix points de retard sur la 3e place, les Toulousains avaient encore un mince espoir, mais force est de constater qu'en ne profitant pas de leur opposition face à la lanterne rouge Lyonnaise, ils n'ont pas repris le moindre point aux Strasbourgeois. Leur faux-pas à Gerland leur impose d'ores et déjà - au même titre que Sochaux pourtant performant à Lens, mais qui compte encore six points de retard sur la 3e place -, de reporter leurs ambitions sur la saison prochaine...





:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23769
Ptain je stresse déjà

I'm Back

23770
Tain moi aussi mais parce que suis pas sûr de voir le match vu qu'on vote à main levé là ou je vais :|