Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 410 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23251
Pfff ça fait pitié tout ça...
Des fois, j'me dis : heureusement que je lêve pas trop la tête de la pelouse quand je regarde le foot, car j'aurais honte de m'interresser à ce sport....
Fuck off !
23252

Citation : La LFP a immédiatement réagi à la décision de Marseille de disputer le match de dimanche contre le PSG (29eme journée de L1) sans ses titulaires. La Ligue estime que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour cette rencontre.

Communiqué de la LFP
A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.

La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG.



J'crois que c'est clair!

Si les marseillais se débalonnent réellement, ça ne les honorera pas.
23253
Ahlala il s'en passe des choses!!! et ca fait bien rire cette histoire de PSG/OM, franchement, qui aurait regarder le match? (a part les parisiens et les marseillais biensur).

Ferai mieux de faire un classico Le Mans/ Metz, ou comment les supportères du mans offres une saucisse chaudes avant le match à leur adversaires du soir pour les consoler de la relgation?

Surtout que le coup des places, ca se faire il me semble de partout, notament à Lyon (pour st etienne :bravo2:, mais ca doit se faire dans l'autre sens aussi). On va pas interdire au gens de se battre non plus? si?
23254
Moi j'minteresse plus à Panam depuis qu'il ont foiré de mettre la 9eme victoire d'affilée à l'OM alors que ceux-là portaient un maillot floqué
NEUF (telecom)

pape diouf a volé la cerise du gateau psg pour en faire un mon chéri! :demon:
23255

Citation : ou prendre la cerise du gateau pour en faire un monchéri


:non: au PSG on dit "prendre Ronaldinho pour le laisser sur le banc", nuance!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23256
Et au final qui va gagner dans l'histoire?

L'equipe et Canal qui vont pouvoir monter tout ça en épingle pendant 3 mois.
Les p'tits jeunes de l'om vont tomber dans un enfer, parce que faut pas croire mais les parisiens risquent d'être déchainés (joueurs et supporters).

Autant sur le fond, l'attitude de Diouf est tout a fait louable, autant sur la forme, on se croirait en pleine guerre. La sécurité est comme les années d'avant non?(y'a quand meme un filet au dessus du parckage au parc, on peut pas balancer des trucs comme ça contrairement à beaucoup d'autres stades). Lors des derbys à Gerland, lyonnais et stephanois sont cote a cote dans le virage sud, y'a pas de filet rien du tout, juste une bande de sécurité... en tout cas bien moins que ce qu'on voit au parc.

Et au final on donne quand même beaucoup trop d'importance à la centaine d'excité du parc non?

Sinon pour informer les parisiens en coupe de france, on sait toujours pas si le match se joue à la duchère ou a Gerland. Il y a aussi un probleme à cause des supporters car la sécurité risquerait d'être difficilement assurée à la Duchère qui pour ceux qui ne connaissent pas est une cité réputée chaude même si ça s'est bien calmé depuis un moment.
Audiofanzine Football Club
23257

Citation : prendre Ronaldinho pour le laisser sur le banc



Ca c'est une vieille histoire entre Luis-le-bossu et Ronnie du temps où ils étaient aux cirque tous le deux
23258
Vous pensez pas qu'y'a aussi ptet des raisons supersouterraines dont on saura jamais rien...
23259
:bravo2: J'AI TROUVE :boire:

En fait c'est Tapie qui à deja le monopole des matchs
OM/le futur club parisien de nanar!

Faut êt' severement burné pour en avoir une sur chaque front!
23260
Diouf a peur de perdre sa place?
Diouf cherche de la crédibilité auprès de ses supporters?
Diouf s'évite les foudres si il ne se qualifie pas pour une coupe d'Europe vu qu'il aura donné la victoire au psg ce week end?

Rien de tout ça ne m'étonnerait venant d'un président de club de football.
Audiofanzine Football Club