Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 273 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24261

Citation : Je me demande si ce serait pas de TRES loin le diamêtre d'influence le plus élevé de France.

Il s'étend tellement qu'il parait carrément qu'en nombre il y a même encore plus de fans de l'OM recensés en IDF qu'en PACA (véridique, j'avais entendu ça y'a 2-3 ans)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24262

Citation : Je me demande si ce serait pas de TRES loin le diamêtre d'influence le plus élevé de France.

viens faire un tour des plaqued d'immatriculation sur le parking de Geoffroy Guichard ;)

Citation : ntre les banderolles a Goeffroy Guichard hier

BAh c'était marant le "Aulas t(ira au stade de france pour voir Johnny", non?

Citation : Janot qui veut mettre le maillot du Milan AC

Mais non c'était pas celui de l'argentine? lol

Citation : lonso qui se pointe avec le maillot de l'ASSE

oh?? :oo:
24263

Citation : Aulas t(ira au stade de france pour voir Johnny

24264
Nan mais attend pilo, moi je suis pas spécialement fan de l'om, mais je me ballade dans le sud.
Dernièrement j'étais à Arles par exemple, c'est quand même pas vraiment à côté de marseille. Tain dans une rue t'as pas un café qui retransmet pas les matchs de l'om. Avec un gros placard comme enseigne : "ALLE l'OM".
Tu en trouves à Avignon qui est à environ 200 km de marseille, et qui n'est pas du tout une ville de footeux.
Et puis dans les petits villages à la con assez loin de marseille mais toujours dans le sud, t'as toujorus un café à la con style "les fans de l'OM". Ces bars sont plein à craquer.
Même à st-rémy de provence qui est censé être une ville smart et huppée, et bien c'était assez la folie quand ils étaient en uefa.
En fait, je serais même tenté de dire que tout le sud est sous l'influence de l'OM.

Fuck psg
Fuck off !
24265

Citation : BAh c'était marant le "Aulas t(ira au stade de france pour voir Johnny", non?

Bah... disons qu'une énorme banderolle comme celle ci aurait sa place pour le derby... là on dirait un peu que vous focalisez sur nous...

Citation :
Mais non c'était pas celui de l'argentine? lol

Apparemment suite a un refus de jouer avec celui du Milan (trop proche des lensois)

Sinon je vais un peu me la raconter mais Paris on vous a amusé ce soir :bravo2:
Audiofanzine Football Club
24266

Citation : Fuck psg

...sauf que ça c'est pas valable que dans le Sud... :diable:

24267

Citation : J'en ai marre de Lyon

+1, enfoirés de lyonnais, vous pouviez pas lever le pied pour une fois

24268
Fuck off !
24269

Citation : +1, enfoirés de lyonnais, vous pouviez pas lever le pied pour une fois

eh non, là ils ont tenu à enfoncer les... euh, pardon, la pédale! :volatil:

Au fait, c'est au-delà de quelle place déjà qu'il faut que le PSG termine pour ne même pas arriver à se qualifier pour la coupe à Toto!? :diable:

24270
On s'en branle on va gagner la CdF