Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 424 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23261

Citation : La sécurité est comme les années d'avant non?(y'a quand meme un filet au dessus du parckage au parc, on peut pas balancer des trucs comme ça contrairement à beaucoup d'autres stades).


Euh, en même temps les années précédentes il était pas autant question que ces derniers temps de guerre des gangs entre clans du Parc que je sache, non? quant aux filets si ils refont le coup d'une fois où ils avaient voulu balancer une buvette du haut d'une tribune tu va la voir la gueule des filets après ça... :??:

Citation : Ca c'est une vieille histoire entre Luis-le-bossu et Ronnie du temps où ils étaient aux cirque tous le deux


Eh oui, maintenant ils sont partie mais le cirque continue: sur le terrain, 11 clowns; dans les gradins: jeux du cirque avec combats de gladiateurs à qui mieux mieux... C'est beau l'esprit du sport! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23262
Mais ils sont ou les marseillais?
23263
Ben, je crois qu'ils sont à Marseille et qu'ils vont y rester...




...ça changera de la dizaine de parisiens qui vont finir au poste après une bagarre générale dans les tribune, comme chaque weekend! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23264
Moi je suis sur que Diouf est assez con pour bluffer
23265
Et sinon, l'OL, ils ont prévus de perdre contre qui ce week-end? :P:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23266
Non martis, je pense pas, là il serait trop ridicule. Il peut plus faire marche arrière :non:
Fuck off !
23267
Il est deja ridicule diouf, depuis ses explications grotesques dans l'affaire de l'amoniac dans les vestiaires
23268

Citation : Les p'tits jeunes de l'om vont tomber dans un enfer, parce que faut pas croire mais les parisiens risquent d'être déchainés (joueurs et supporters).


pas si sûr, grosse pression pour les joueurs si le PSG gagne pas :P:

au contraire des marseillais qui auront rien à perdre et vont faire le match de leur vie (c'est pas tous les jours qu'ils passent à la télé!)

pour une fois c'est plutôt bien joué de la part de Diouf je trouve
23269
Récapitulons l'actualité du PSG:

-L'Episode RothenDhorasooCFAEDF (qui dure encore et encore)
-L'OM qui veut pas jouer à Panam
-Les supporters qui se fritent vener entre eux
-Graille mis en examen et en garde à vue pour du contrat fictif



En fait c'est Graille qui avait besoin du renfort Dhorasoo Rothen pour organiser un match fictif CFAparis/Ompremière sur une aire d'autoroute
23270

Citation : José Anigo : "C’est n’importe quoi de la part du PSG. Il y a 2000 places qui sont attribués à l’OM, il ne fallait pas qu’ils les vendent. C’est évident que quand on vend la place 8 euros pour les supporters olympiens et 40 euros à ceux du PSG…



En meme temps vendre au locaux des places dans un emplacement dedié au visiteur :oo: .

Marseille est loin d'etre parfais mais resserve le meme espace au suppoorter adverse qu'il y ai 4 type de metz ou 2000 Lyonnais.



Si la reserve tape le psg :mdr: