Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 278 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23901
BUT Pauleta trompe Ramé de la tête après un très bon centre de... Mendy au second poteau. La reprise de l'Aigle des Açores est imparable pour son 18e but de la saison.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
23902

Citation : Pauleta trompe Ramé de la tête après un très bon centre de... Mendy


:roll: hier le doublé de Niang, aujourd'hui un très bon centre de Mendy... c'est vraiment lourd les premier avril à rallonge! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23903
Ça sera vraiment à rallonge si le psg gagne… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23904
BUT Très longue ouverture de Mavuba vers Perea qui entre sur la gauche de la surface avant de tromper Letizi sur son tir du pied gauche.

:furieux:
Audiofanzine Football Club
23905
Rennes à un point de Lille, avec un calendrier pas trop dur ... mais personne n'en parle !! yaurai quand meme plein d truc a dire !!
vous avez vous la reprise de kallstrom de 25 m sur la barre ??? :8O:
je trouve que rennes c'est une équipe qui a de belles ocasions , meme si la elle a marqué sur but d'un toulousin contre son camp ... mais quand meme !!!!
23906

Citation : PSG 3 - 1 Bordeaux



Pedro Pauleta (6')
Pedro Pauleta (38')
Pedro Pauleta (43')

Paulette va finir meilleur buteur de L1, qu'est-ce que ça serait avec une bonne équipe :8O:
23907
Merci Pauleta! :bravo:
Audiofanzine Football Club
23908
3 tirs cadrés et 3 buts... pffffffff! :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23909

Citation : Luis Fernandez, l’actuel entraîneur français du Beitar Jérusalem, a évoqué son départ dès la fin de saison. Un coup de colère qui suit une défaite à domicile face à l’Hapoel Kfar Saba (1-0), l’avant-dernier du classement. Les supporters l’ont copieusement sifflé et insulté. « Vu le comportement des fans, je préfère leur dire que l’année prochaine, je repars. Je finis deuxième ou troisième, et après bye-bye. Des insultes en me disant fils de pute, je n’accepte pas. Il n’y a pas plus de respect. Ca se termine ce soir. Comme ça les choses sont claires, comme ça vous ne poserez plus la question. La décision est prise. Je qualifie le club pour l’Europe. J’aurais fait mon travail. L’objectif sera atteint et c’est fini » a-t-il déclaré après la rencontre sur une vidéo publiée par le site internet du journal israélien Yediot Aharonot.

Le Beitar Jérusalem est actuellement troisième du championnat israélien.


:roll:
23910
J'espère qu'il compte pas revenir à Paris

C'est cuit pour l'europe, les 3 prochaines journées :
Lens - PSG
PSG - Lyon
Rennes - PSG
:shootme: