Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 371 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23931
C'est vraiment n'importe quoi cette sanction....

Je serait curieux de savoir sur quels textes réglementaires elle s'appuie.. :???:
23932
Je serait curieux de savoir sur quels textes réglementaires elle s'appuie..

Les 600 M€ de canal?
23933
Faudrait qu'il y ait ce genre de classement en fin de saison :
1 Lyon 85
2 Bordeaux 72
3 Rennes 65 (+5)
4 Lille 64 (+28)
5 Paris SG 64 (+16)
6 Marseille 64 (+9)

Là, on rigolerait :diable:
23934
A ce propos c'est interessant de noter que l'audience de canal sur ce match a été sensiblement la meme que l'an dernier.

De noter aussi que ce match n'a donné lieu a aucun débordement (pas comme les années précédentes).

On peut aussi ajouter que le PSG ayant joué le jeu jusqu'au bout (en alignant son equipe A) se retouve sanctionné (je suis supporter de l'OM mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi on enleve 1 pt au PSG).

Il faut également dire que l'OM avait absolument le droit d'aligner une telle équipe, et qu'on peut meme considérer, d'un point de vue sportif, qu'il s'agissait d'un coaching gagnant puisqu'on a ramené un point de la capitale (ce qui n'etait plus arrivé depuis belle lurette).

Ensuite l'appel étant suspensif, et les deux club vont vraissemblablement faire appel, l'affaire sera rejugée on ne sait quand. D'ici a ce qu'une des deux equipe accroche l'europe d'un petit point (ce qui est loin d'etre impossible au vu du classement) cela va nous faire encore des histoire dans 3 mois...

D'apres vous si nacy avait aligné sont equipe B contre troyes, vous pensez que cela aurait eu de telles conséquences?

Si le psg avait atomisé les minots 8 à 0 vous pensez qu'on entendrait encore parler de cette histoire?


Bref, le football français est dirigé par des incompétents influençables au possible, pas étonnant que l'on soit considéré comme la seconde zone du foot europpéen!!!!
23935
C'est lamentable

Citation : La décision d'obliger « les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matchs de Championnat de L1 entre les deux clubs »



voilà, ça c'est une mesure concrète, vous arretez vos conneries ou les 2 matchs se joueront à huis clos
23936
Cette décision c'est de la grosse connerie. Si l'OM s'était fait torcher 8-0 au Parc là OK, on aurait pu les accuser d'avoir faussé le championnat, si les joueurs de l'OM avaient été bombardés de projectiles 90 minutes durant sanctionner le PSG se serait imposé, mais franchement là... Tout ça est d'une débilité flagrante, les deux clubs n'étaient pas sortis grandis de cette histoire en terme d'image mais là c'est tout le foot français qui se ridiculise!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23937

Citation : Je serait curieux de savoir sur quels textes réglementaires elle s'appuie..



Aucun vu que c'est une comission censée faire regner l'éthique... sauf que l'éthique ça veut dire tout et n'importe quoi...

En gros je pense comme vous : marseille fait bien ce qu'ils veulent, même si toute cette histoire était vraiment n'importe quoi, ils ont le droit d'envoyer leur équipe poussin si ça leur plait.
Par contre Paris, ils ont fait quoi dans l'histoire pour mériter de se prendre 1 point en moins?
Audiofanzine Football Club
23938
Claironner que seul le psg et pas marseille devrait etre etre sancionner , est d'une crétinerie rare, mais pas étonnante chez certains.

le CNE, c'est pas des initiales a la mode, et encore moins avec ce genre de décision stupides, plutôt destinée a essayer de marquer le coup, mais en appel, voire au cnosf, ou au TAS, ce type de jugement sera facilement banané
23939

Citation : Claironner que seul le psg et pas marseille devrait etre etre sancionner , est d'une crétinerie rare, mais pas étonnante chez certains.

Tu parles de qui ? :?!:
Là je crois que tu as lu un peu vite...
23940
Ouais mais tu sais, c'est Martis, et dès qu'on touche à son équipe de m..., il a tendance à devenir un peu agressif... :diable: