Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon y a quoi comme affiche ce soir ? je referais bien un tirage sur un gros match...
0
Fuck off !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24032Posté le 05/04/2006 à 17:14:21
Juventus - Arsenal et Barcelone - Benfica... mais quitte à faire un tirage concentre toi sur Barcelone - Benfica, avec 0-0 à l'aller c'est à mon avis là qu'il y aura le plus de suspense (à moins de jouer comme Lyon hier Arsenal devrait passer, 2-0 à l'aller faut presque le vouloir pour se faire remonter).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24033Posté le 05/04/2006 à 17:16:33
J'en ferai un avant le coup d'envoi sur barcelone benfica
0
Fuck off !
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24034Posté le 05/04/2006 à 17:19:48
Un tirage de......mayo! haha!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24035Posté le 05/04/2006 à 17:23:26
Autant j'ai jamais aimé Lyon ( époque Domenech/Lacombe tout çà), ni Nantes (because jeune-16 ans, j'étais supporter de St Etienne)
autant j'ai toujours aimé Monaco, souvent et régulièrement un beau jeu
leurs ultra pas chiants, bref, cool
au fait, à Paris ça sent bon quand meme
un peu comme à Bdx y'a 2 ans ou encore avant à Lille, ou à Rennes meme si ils se sont plantés depuis plusieurs saisons, ça sent la construction de quelque chose
0
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24036Posté le 05/04/2006 à 17:26:09
Heureusement qu'il y a Lyon quand même dans le championnat français, quand on regarde bien...non?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24037Posté le 05/04/2006 à 17:38:45
Citation : Monaco, souvent et régulièrement un beau jeu
leurs ultra pas chiants, bref, cool
En même temps à Louis II y'a régulièrement plus de supporters des visiteurs que de l'équipe locale (et je parle même pas de quand ils jouent Nice ou Marseille), alors leurs ultras... (d'ailleurs, un ultra monégasque qui supporte son équipe bien au chaud dans la tribune princière en est-il un, si oui pourquoi, ou, quand, comment et avec qui? ).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24038Posté le 05/04/2006 à 17:48:38
Citation : un ultra monégasque qui supporte son équipe bien au chaud dans la tribune princière en est-il un
Oui pardi.
Citation : si oui pourquoi
eh bé pasqu'il aime son club c'est tout.
Citation : ou
Partout à priori, zont pas de problemes de thunes pour faire les déplacements les monégasques
Citation : quand
Quand ils ont pas des réceptions dans leurs lofts de 800 m2
Citation : comment
En porsche cayenne ou en SL 55 AMG
Citation : avec qui
Avec 2/3 pioutes deluxe
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24039Posté le 05/04/2006 à 17:55:19
Le parcours de Monaco en LdC y'a 2 ans était quand même bien énorme, entre le 8-3 contre la Corogne, les matches de ouf contre le Real et Chelsea, et la finale, c'était autre chose