Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 254 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24031
Bon y a quoi comme affiche ce soir ? je referais bien un tirage sur un gros match...
Fuck off !
24032
Juventus - Arsenal et Barcelone - Benfica... mais quitte à faire un tirage concentre toi sur Barcelone - Benfica, avec 0-0 à l'aller c'est à mon avis là qu'il y aura le plus de suspense (à moins de jouer comme Lyon hier Arsenal devrait passer, 2-0 à l'aller faut presque le vouloir pour se faire remonter).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24033
J'en ferai un avant le coup d'envoi sur barcelone benfica :P:
Fuck off !
24034
Un tirage de......mayo! haha!
24035
Autant j'ai jamais aimé Lyon ( époque Domenech/Lacombe tout çà), ni Nantes (because jeune-16 ans, j'étais supporter de St Etienne)

autant j'ai toujours aimé Monaco, souvent et régulièrement un beau jeu
leurs ultra pas chiants, bref, cool

au fait, à Paris ça sent bon quand meme

un peu comme à Bdx y'a 2 ans ou encore avant à Lille, ou à Rennes meme si ils se sont plantés depuis plusieurs saisons, ça sent la construction de quelque chose
24036
Heureusement qu'il y a Lyon quand même dans le championnat français, quand on regarde bien...non?
24037

Citation : Monaco, souvent et régulièrement un beau jeu
leurs ultra pas chiants, bref, cool


En même temps à Louis II y'a régulièrement plus de supporters des visiteurs que de l'équipe locale (et je parle même pas de quand ils jouent Nice ou Marseille), alors leurs ultras... (d'ailleurs, un ultra monégasque qui supporte son équipe bien au chaud dans la tribune princière en est-il un, si oui pourquoi, ou, quand, comment et avec qui? :mrg: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24038

Citation : un ultra monégasque qui supporte son équipe bien au chaud dans la tribune princière en est-il un



Oui pardi.

Citation : si oui pourquoi



eh bé pasqu'il aime son club c'est tout.

Citation : ou



Partout à priori, zont pas de problemes de thunes pour faire les déplacements les monégasques :oops2:

Citation : quand



Quand ils ont pas des réceptions dans leurs lofts de 800 m2

Citation : comment



En porsche cayenne ou en SL 55 AMG


Citation : avec qui



Avec 2/3 pioutes deluxe
24039
Le parcours de Monaco en LdC y'a 2 ans était quand même bien énorme, entre le 8-3 contre la Corogne, les matches de ouf contre le Real et Chelsea, et la finale, c'était autre chose :bravo:
24040
Ah que oui :aime:
Fuck off !