Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 307 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23951
Bonsoir :coucou:

Alors c'est ce soir que Lyon apprend à jouer au football ? :langue: ... ça va changer du championnat de France...héhé

Bon, je vais tirer les cartes pour le match et je vous donnerais ce qu'elles m'auront révélées un peu avant le coup d'envoi
Fuck off !
23952
Bon voici le résultat de mon tirage :

en gros, il semblerait que le match à l'extérieur soit plutôt un avantage pour Lyon. Au début je ne comprenais pas pourquoi mais en réfléchissant un peu c'est plus clair : en cas de 1-1 par exemplen c'est Lyon qui passe.

En revanche, il y a comme une sorte de coup fourré... . Je sors le poignard dans le jeu... . Et la trahison aussi... . Je sens un sale coup... .
Je ne comprends pas trop comment cela peut s'interpreter. Un méchant dribble de Shevchenko qui va balayer Lyon à la dernière minute ?
En fait je pencherais pour de la tricherie..., où un sale arbitrage je sais pas...bref, un truc à l'italienne quoi....il y aura un truc à l'italienne....
Un truc qui pourrait bien faire que Lyon reparte avec BEAUCOUP de regrets... .

Bah sinon, pour le résultat, les cartes n'ont pas répondues. Enfin si, en gros, le destin n'est pas écrit. Au centre du tirage c'est assez clair : "la nue araignée qui signifie que TOUT EST POSSIBLE". Néanmoins...rahh...j'ai la trahison en dessous...

voilà les cartes.
Fuck off !
23953

Citation : je pencherais pour de la tricherie..., où un sale arbitrage je sais pas...bref, un truc à l'italienne quoi....





ritals de merde! :oops2:
23954
Bha t'nerves pas sir :ptdr:

C'est jamais que mes cartes... :noidea:
Fuck off !
23955
:8O: putain mais quels cons! Deux fois de suite en plus!!! :nawak: :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23956
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll
23957
Une belle bande de quiche ces Lyonnais. Un cadeau pareil, pffffffffffff!!! :| Allez, je zappe tiens. :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23958
23959
Ils jouent avec des chaussures de bowling ou quoi, les lyonnais ? Au moindre changement d'appui ils sont par terre.
Je savais que les chances de qualif reposaient non pas sur Juninho, mais sur Dida :diable:
23960
Pour l'instant, ils s'en tirent bien les lyonnais, heureusement que Stam s'est blessé, c'est plus facile pour Malouda de passer Costacurta et provoquer des fautes