Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 325 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24011
Ok avec martis

bon club européen

un peu comme malmoe à l'époque, ou les équipes de RDA

mais bon, grand d'Europe: NON

perso, je critique pas les joueurs ni l'équipe

c'est un joli parcours, tres joli meme.

mais bon, de là a imposer ce battage, martellage médiatique sans fin,ça devenait intolérable et insultant pour les autres équipes présentes et passés..

on citait l'OL comme l'exemple français et européen!!

oh oh les gars, on se réveille, y'a eu de grandes équipes en France qui faisaient peur avant


ce qui est navrant, c'est que maintenant qu'ils sont éliminés, les médias font l'inverse, et vont critiquer les memes principes qu'ils encenssaient la veille:

grands joueurs maintenant ils disent c'est bof, bof surtout devant
grand entraineur maintenant ils disent c'est bof bof le coaching d'hier
grand président maintenant ils disent c'est bof bof, faut pas se voir trop fort!


vous allez voir la curé de ces journalistes (sic, ces suceurs plutot) contre Aulas et houiller

c'est nul

bref , on assiste à un retournement de veste des médias unique depuis Miterrand en 81!!

toutes les émissions vont parler de cette élimination ( soit 180 minutes de jeu) et chercher des noises à leur ex. maitresse qu'ils léchaient TOUS 90 minutes avant la fin du match retour

ça, beh , ça pue

moi je n'ai jamais aimé Lyon , depuis 30 ans que ça dure, et j'avoue quand meme que ce déchainement sur les ondes depuis hier soir 23H me fait gerber..

donc un coucou aux ultra gones en passant
24012
Perso je suis juste triste de cette élimination ... ça s'est joué au final à très peu de choses... et l'ambiance de mon café du coin préféré va être moins rigolote pour les prochains matchs :(((

maintenant j'aimerai bien voir arsenal créer la surprise

autrement j'aimerai simplement rencontrer en L1 plus d'équipes offrant la même qualité de jeu que lyon en cemoment ;)

24013

Citation : grands joueurs maintenant ils disent c'est bof, bof surtout devant


vrai, Carew, ça fait 2 mois qu'il est largué. Govou, ben ça fait 2 ans lui qu'il est mauvais. La preuve, personne n'en a voulu et il a du rester. Fred, très irrégulier, bon comme joker

Citation : grand entraineur maintenant ils disent c'est bof bof le coaching d'hier


vrai, son coaching hier était mauvais. Après je l'aime pas, j'ai encore son coaching de 1993 face à la bulgarie en travers

Citation : grand président maintenant ils disent c'est bof bof, faut pas se voir trop fort!


Sale con mais grand président oui, il a une bonne équipe et pas de dettes, de bons recrutements pas trop chers.
24014
A froid, je dirais que Lyon a été éliminé pour la même raison que l'année dernière : son milieu de terrain, qui est excellent mais incapable de s'économiser. Alors quand il baisse de pied au bout de 60/70 minutes, il ne reste plus rien.
Et si vous vous souvenez du match retour l'an dernier contre Eindhoven (faut se souvenir d'autre chose que du penalty non sifflé, vous allez pouvoir ? :P: ), à partir de la 80e minute on sentait Lyon totalement incapable de marquer parce que Juninho, Diarra et Essien n'avançaient plus.
24015
Ce qui est important maintenant, c'est que Paris avec son nouvel actionnaire va devenir champion l'année prochaine
24016
:pong: bah voilà, ça redonne le moral !!!
les lyonnais ont bien tenu tant qu'ils ont joué haut pour bloquer pirlo et gattuso, à partir du moment ou ils sont descendus d'un cran (les 10 derniéres minutes à peu prés), ça a commencé à sentir le "crousti-miel" :volatil: , perso, vers la 85éme min, j'étais de plus en plus pérsuadé qu'ils avaient gaché trop d'occases franches et que zig-zag-zi il lui en faudrait qu'un quart (d'occasion) pour la claquer au fond, voilà, c'est fait, la cabanne est tombée sur le chien, c'est pas pour cette année, fait iéch !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24017

Citation : Paris avec son nouvel actionnaire va devenir champion l'année prochaine


:ptdr: :pong: ...ou alors tu parles d'un autre sport que le football, non? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24018
Sérieusement, j'envie Lyon car ils ont réussi la ou Marseille et Paris ont échoué : un football offensif, un effectif stable, incorporer des jeunes dans l'équipe A (ce que refuse de faire Paris et ça m'énerve quand on pense au potentiel de jeunes dans la région), pas "d'affaires" et scandales tous les 6 mois, une trésorerie dans le vert grace à un recrutement judicieux et des ventes juteuses.

S'ils conservent leurs joueurs, ils peuvent vraiment viser la victoire en LDC l'année prochaine avec un Giuly à droite à la place de Govou et un vrai attaquant de pointe efficace genre Eto'o ou Drogba.

Maintenant, j'espère que Dayan va pas faire le con et appliquer les mêmes méthodes et je pense que RLD devrait imiter Canal et passer la main.
24019
Ptain j'en ai encore mal au cul tellement ça a fait mal. Plus on monte, plus la chute fait mal, c'est logique.

Bon sinon quitte à me répéter, Lyon c'est pas la France, alors pas la peine de cracher dessus quand l'OL perd ou de se la jouer "on a gagné" quand l'OL gagne.

Je vais devoir fermer quelques comptes :8O:

I'm Back

24020
Giuly tiens c'est qui ça?
Moi j'aime bien Govou...
Mais c'est vrai qu'il nous faudrait un VRAI attaquant, pas un grand gland qui fait 4 mêtres et qui s'emèle les jambe qd il court..