Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 370 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23991
Tiens un mouchoir.
Audiofanzine Football Club
23992

Citation : OL surcoté
jamais de 1/2 en C1



L'année dernière, ils méritaient de passer, il suffisait que l'arbitre siffle le péno donc ça veut rien dire. La ils se tapent le club le plus solide alors qu'ils seraient passés façe à Villareal, l'Inter ou Benfica
23993
Non, mais bon, c'est un bon club c'est sur

mais de là à les faire champion d'europe avant de jouer les matches!!

pourtant depuis la fin de la poule de qualif,c'est ce qu'on entend

c'est sur les médias et les administratifs lyonnais que j'en veux, pas sur les joueurs.



et puis contre les autres clubs que tu cites, c'est pas gagné non plus..
23994
Ben c'est quand même la seule équipe française qui fait peur au niveau européen.

Pour moi, l'erreur, c'est Houiller qui casse pas le rythme en faisant rentrer un 3e remplacant quand il se rend compte que son équipe prend l'eau. Après, c'est sur qu'avec un Sony Anderson devant, ça aide pas mal
23995

Citation : La ils se tapent le club le plus solide


En même temps les milanais ont bien profité des bourdes lyonnaises, et sans la maladresse de je sais plus lequel (Malouda peut-être bien) en début de match ils s'en prenaient un... alors dans le genre "équipe solide" on repassera. Franchement mettre au dessus alors que le gardien est dans les choux c'est pitoyable, point barre. Enfin, y'a plus qu'à espérer que Benfica passe semain sinon entre le Milan et le Barça j'aurais déjà la certitude de voir une équipe que je hais profondément en finale...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23996
C'est la seule equipe de foot qu'ils ont joué cette saison, et ils ont perdu! :bravo2:

ne me parlez pas du real, qui s'est pris des toles cette saison contre cadix et autres seville...quant au championnat il est d'un tel niveau, qu'avec l'equipe qu'ils ont, c'est normal d'être champions 2 mois avant la fin!!
Bien fait pour la gueule de ce pretentieux d'Aulas.
Allez Milan!!! (et arretez avec la paranoïa anti lyonnaise, je prefère regerder Milan et les grandes equipes en général)
23997
Boarf le milan.. déja supporter les sautes d'humeur de gattuso c'est pas de mon ressort.
23998
Et la triche d'Inzaghi... et les bourdes de Dida (ce mec a tout juste le niveau de jouer au PSG)... et la joyeuse bande de quadras ou presque qui cherchent à nous faire croire qu'ils ne prennent rien pour être encore à ce niveau à leurs âges... et les magouilles du patron du club... franchement cette équipe je la trouve insupportable.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23999
Moi je me sens un peu roulé la :((
24000
Mange des quenelles ca va te requinquer!* :((




*(faut qu'elles soient au poisson par contre)