Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 342 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24151
[4 heures de retard]
Désolé mais ça fait plaisir quand même...[\4 heures de retard]
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24152

Citation : faut croire qu'ils vont peut être mettre des tunes mais tout en pensant au retour sur investissement qu'ils feront


:?!: "retour sur investissement"? avec le PSG? heuuu, j'ai un doute là, les nouveaux investisseurs c'est des ricains ou des belges?...




:oops2: Enfin de toute façon tout ce qui est fonds de pensions tout ça on les connait, c'est dégraissage à tout va dès que possible... d'ailleurs je suis sûr qu'ils sont déjà en train d'étuder le réglement de la FIFA pour voir si ils sont vraiment obligés d'aligner 11 joueurs à chaque fois (c'est vrai que pour perdre 8 ou 9 c'est largement suffsant non? :diable: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24153
Kioul j'ai vu le match lyon marseille hier qui etait retransmis sur eurosport et ce soir je vais enfin pouvoir voir ce que donne rennes sur scène.. c'est la croix et la bannière ici pour voir un match de l'hexagone!
24154
Une parabole sur le toit et hop, plein de matches :bravo:
24155
Oui alors j'ai bien essayé de negocier première sport avec ma copine mais ca passe pas là..
24156
Ben pourquoi ?

Citation : Le défenseur latéral international de l’OL François Clerc pourrait être parvenu à un accord avec l’Olympique de Marseille au sujet d’un futur transfert. Cela pourrait expliquer son absence de la feuille de match mardi à Gerland.



Je comprends plus rien à la stratégie de l'OL :8O:
24157

Citation : je vais enfin pouvoir voir ce que donne rennes sur scène



je trouve ca dégeulasse que rennes joue ce soir alors qu'ils ont joué dimanche alors que Montpellier aura eu 48 h de plus de récup, et en plus de ca Utaka est incertain alors ca pue vraiment ce match !!! ptetre meme que Gourcuf jouera pas (faut pas oublier que jean-mimi Larqué a fait une comparaison entre gourcuff er Zidane quand meme !)
24158

Citation : Je comprends plus rien à la stratégie de l'OL



Dans le cas présent, il est en fin de contrat... l'ol peut pas faire grand chose si le garçon en a décidé autrement.
Audiofanzine Football Club
24159
Qui va donc faire les passes au gardien en 1/4 de la C1 l'année prochaine? :???:
24160