Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 264 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24131

Citation : Taiwo qui lui n'a apparemment toujours pas compris l'intérêt de cadrer ses tirs)...


C'est tellement vrai... :mdr:
Ils commencent à nous saouler avec sa " puissance " ...
24132

Citation : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc


:ptdr: :bave:

Citation : Risque finale PSG - OM


De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?
24133
SInon je propose qu'on arrete d'appeller les quarts de finale ainsi, qu'on appelle ça les pré-demi finales j'ai comme l'impression que ça a un effet anesthesiant sur nos joueurs :8O:
Audiofanzine Football Club
24134
Vous assurez pas les lyonnais là, la seule équipe qu'il fallait battre, même pas capables de passer à domicile contre l'OM :nawak:
Bon, on n'aura pas notre doublé La duchère + OL, dommage

Une chose est sure, Carew et Govou sont vraiment largués et Ribery est pas loin de l'EDF
24135

Citation : De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?



Yes, t'as vu le bordel que ça a fait pour 3000 pauvres marseillais, imagine avec 40 000 qui débarque à PAname pour le stade de France, c'est la révolution.
Audiofanzine Football Club
24136
Ah, oui, de ce point de vue là... :8O:

J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?

Depuis quelques temps, j'en viens à me demander comment des cerveaux comme Aulas ou Houiller puissent conserver et même titulariser parfois un joueur comme ça. :8O:
24137
A moins de ne pas trouver un pigeon pour le reprendre (ce qui reste possible) je vois mal Carew rester. Govou c'est l'année de trop maintenant.

Perso je prendrai bien Park à la place de govou et à la place de Carew j'en sais rien, les cadors sont de toute manière inaccessibles donc faut arreter de rever sur des noms ronflants.
Audiofanzine Football Club
24138
Il a bien commencé en marquant pas mal au début mais il s'est vite éteint. Govou lui, ça fait 2 ans qu'il a son bon de sortie mais que personne n'en veut.

Une finale Paris-Marseille ça me botterait, mais les minots risquent d'être moins motivés cette fois
24139
Nilmar était meilleur, j'avais dit que c'était une erreur de le lacher
24140

Citation : je prendrai bien Park


J'adore ce joueur, que j'avais " découvert " avec le PSV.
J'étais dailleurs très content d'apprendre qu'il a marqué dernièrement.
C'est un sur-Govou.

Autant je pense qu'à Lyon, ils vont certainement prendre un attaquant de pointe, autant à PSG, ça risque d'être une grosse refonte d'équipe.
Enfin pour l'instant, on est pas bien avancé, je crois. Y'a surtout des rumeurs et peu d'infos.