Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 229 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24651
C'est vraiment des fouteurs de merde ces journaleux... "Les supporters comprendront-ils ce choix... :fache: Autant dite carrément que c'est un gardien de merde et qu'il faudrait aller manifester par millions pour réclamer Coupet...

Tiens, pour jouer moi aussi à ça :mdr: Personne n'a relevé que le Président de Lille est le frère d'un des principaux actionnaires de Lyon ? :??:

A priori j'aime bien Lille et Lyon (mais pas Aulas, hein, faut pas déconner non plus) mais c'est quand même pas forcément souhaitable ce genre de chose. C'est comme quand Aulas veut racheter le PSG ou quand l'Om joue contre des équipes de Martigues ou Istres comportant pas mal de joueurs prêtés... C'est pas sain quoi, mais dans le Foot plus rien n'étonnera personne... Au fait, et l'histoire de la Juve vous en pensez quoi ?
24652
Domenech son probléme c'est qu'il se laisse faire par les stars, si zidane lui demande d'aller se jeter dans la seine il va le faire.
24653
En même temps Domenech n'est plus à une contradiction près :P:

et sans doute que le thème astral de Barthez est plus favorable en juin, c'est donc une décision légitime :mrg:
24654
Putain je vais vraiment avoir du mal à supporter l'équipe de France avec la tronche de Barthez dans les cages...

Je pourrai jamais m'empecher d'avoir un sourir malsain si Barthez se prend un but. :??:
Ce qui me dérange le plus là, c'est qu'on parle clairement de la titularisation de Barthez grace au pouvoir de la clique des anciens, pas à cause de ses performances sportives parce que là y'a pas grand monde qui peut contrdire le fait que Coupet est au dessus cette année.

Il est tout de meme meilleur gardien Français depuis 4 ans. Je sais que c'est honorifique mais ça montre quand même un p'tit quelque chose.

Mais bon... ça reste l'équipe nationale!
Allez les bleus!
Audiofanzine Football Club
24655
J'éspère que c'est du flan parce que je trouve pas ca logique du tout. c'est même du grand n'importe quoi là.
24656
J'attend la confirmation définitive de Domenech tout de même
24657

Hors sujet : [2 ans plus tard] fruitcake> merci :clin:

24658

Citation : La tentation Micoud
lundi 08 mai 2006 - 11 h 02 - Nicolas BERTÉ

Déjà envisagée en janvier dernier, la piste Johan Micoud a été réactivée par le club parisien. Le joueur, qui souhaite quitter Brême en fin de saison pour connaître un dernier challenge, plait beaucoup à Guy Lacombe. Le PSG lui tend les bras.

Johan Micoud veut revenir en France. Ce dimanche sur TF1, lors de l’émission Téléfoot, le milieu de terrain français du Werder Brême a d’ailleurs été explicite. « Ça fait quatre ans que je suis ici et je crois que j'ai tout fait pour ce club. Maintenant, je veux revenir en France. C'est vrai qu'une aventure en Angleterre me tenterait aussi mais ma priorité est de revenir en France. » Reste à trouver la destination finale si effectivement transfert il y a en fin de saison. Bordeaux ? « J'ai de bons souvenirs là-bas mais je n'ai aucun contact concret avec le club », a-t-il confié dans l’émission dominicale. Alors qui d’autre ? Le Paris Saint-Germain ?

Guy Lacombe serait en effet très intéressé par le profil de ce joueur qu’il connaît très bien pour l’avoir entraîné dans sa jeunesse à l’AS Cannes. L’entraîneur du club parisien, conforté dans ses fonctions il y a quelques semaines, aurait même eu des contacts téléphoniques directs avec le joueur. Il lui aurait notamment expliqué son ambitieux projet et la façon dont il aimerait le voir évoluer dans l’entrejeu parisien. Fort d’une qualification en Coupe de l’UEFA et d’une politique de recrutement à la hauteur (probable arrivée de Trabelsi et de Landreau, deux joueurs libres, et assurance de la présence de Pauleta), ce discours n’aurait pas laissé insensible Johan Micoud. Déjà en janvier dernier, des rumeurs similaires avaient circulé. Le Werder Brême, toujours à la lutte à l’époque avec le Bayern Munich pour décrocher un titre de champion de Bundesliga, n’avait pas laissé partir un joueur indispensable. Un joueur crédité de huit buts et quatorze passes décisives en cette fin de saison.

Reste à financer cette éventuelle arrivée. Pour cela des joueurs « cadres » pourraient être vendus. On pense notamment à Modeste M’Bami qui possède un bon de sortie pour le prochain Mercato. Mais aussi à Mario Yepes, le défenseur central colombien, que le club parisien pourrait laisser partir en Italie (les clubs milanais le suivent de près). Autre joueur à valeur marchande sur le départ : Bernard Mendy. L’arrivée d’un joueur de la qualité de Trabelsi (Ajax d’Amsterdam) n’est pas pour le rassurer sur son avenir et il pourrait aller poser ses valises en Angleterre. Avec la vente de ces joueurs, le PSG se passerait alors de quelques gros salaires et disposerait d’assez de liquidités pour faire venir Johan Micoud. Entre autres

.

ça y est, les rumeurs commencent à foisonner du côté du parc :8O:
24659
Barthez n'a quand même rien à se reprocher en EDF, à part les blessures diplomatiques en amical. Ceci dit, je trouve aussi Coupet un peu meilleur mais Domenech n'a pas le choix, si Barthez est n°2, il ne viendra pas
24660

Citation : ça y est, les rumeurs commencent à foisonner du côté du parc



On parle de Y. Gourcuff aussi, trop jeune à mon avis, il va se griller s'il quitte Rennes