Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 311 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24141

Citation : Nilmar était meilleur, j'avais dit que c'était une erreur de le lacher



+1, c'était un joueur d'avenir çui-là.
24142
En parlant de lui :

Pluie de récompenses pour Nilmar. Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a trusté toutes les récompenses.

Meilleur buteur du Championnat Paulista avec 18 réalisations, il a très naturellement été élu meilleur attaquant mais également meilleur joueur de la compétition.
Audiofanzine Football Club
24143
24144
Ferguson était au Parc aujourd'hui, je crois qu'ils sont sur M'Bami. Il y a Rothen et Yepes qui veulent partir aussi, ça fait beaucoup.


Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.
24145

Citation : J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?


pour son premier match officiel sous les couleurs lyonnaises , il avait planté 3 buts à l'abé deschamps au trophée des champions ...

presque du foot : berlusconi a perdu les elections.
24146
24147
Ouais mais ça veut rien dire en général les matches très tôt dans la saison.

Citation : Pluie de récompenses pour Nilmar.



Je suis libre pour le poste de recruteur à Gerland :bravo:

Citation : presque du foot : berlusconi a perdu les elections.



:ptdr:
24148

Citation : Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.



Surtout que j'ai lu aujourd'hui que leur spécialité c'est acheter pour revendre.
Ils ne font que ça dans tous les domaines... donc faut croire qu'ils vont peut être mettre des tunes mais tout en pensant au retour sur investissement qu'ils feront donc... faut voir.
Audiofanzine Football Club
24149
J'veux pas faire mon gauchiste faux rebel vrai con toussa, mais...
On se demande souvent où est le sport, dans le haut niveau ...
24150
Dans l'ecran