Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 255 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24211
:?!:
tu confons pas là ?? parce que ils parlent de lyon, pas de marseille !
24212
Heing?

Bah oui j'ai bien compris qu'ils parlent de Lyon!

:?!:
Audiofanzine Football Club
24213
Alors tu rèves de qui en attaque, Frei ? Inzagi ? Chamak ? Elber ? :diable:
24214
Perso ma solution ne coute pas cher!

Fred associé à Nilmar... le budget recrutement on s'en sert pour faire une statue place Bellecour de Juninho. :bravo2:

PS : je cracherai pas sur super pippo quand même :mdr:
Je ne cracherai pas sur Drogba non plus (même si je n'y crois pas une seconde) mais c'est plus sa motivation qui me ferait douter
Audiofanzine Football Club
24215
Sinon Pauleta si vous nous l'offrez.
Audiofanzine Football Club
24216
But de Lille!!!!!
Audiofanzine Football Club
24217
Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!! en 5 minutes!

:8O:
Audiofanzine Football Club
24218
Réduction de score de Bordeaux sur pénalty...

15 minutes 3 buts : on voit du foot au moins cette apres midi.
Audiofanzine Football Club
24219
Et de 3, putain Bordeaux ils degustent, il en avaient pris que 19 depuis le début du championnat et la 3 en une mi temps! :eek2:
24220

Citation : Foot - L1 - PSG : Le modèle lyonnais

Guy Lacombe et Alain Cayzac se sont très longuement entretenus vendredi, deux jours avant Paris-SG-Lyon. Il en est ressorti qu'un «nouvel organigramme, à la Lyonnaise, devrait être mis en place prochainement», selon l'entraîneur du PSG. En clair, cela signifie que le club de la capitale cherche un directeur sportif, ce qui relancerait l'hypothèse d'une arrivée de Raï à ce poste.

«Le rapport président-entraîneur y sera fort mais il y aura sûrement une personne comme Bernard Lacombe, qui soutient et conseille le président, à Paris. Qui ? C'est le président qui vous le dira, a lancé samedi Guy Lacombe. On a parlé de beaucoup de choses mais surtout de la façon dont on allait fonctionner tous les deux l'an prochain et de l'équipe, du recrutement.»

Avec sa profusion de titres, l'Olympique Lyonnais est devenu un modèle et Guy Lacombe assume pleinement cette référence, sur et hors du terrain : «s on jeu est plus calculateur cette année, (il) sait jouer au chat et à la souris avec l'adversaire pour porter le coup de grâce au bon moment. En plus, c'est une équipe malléable, capable de changer de système de jeu en cours de match ou d'un match à l'autre. Des points faibles ? Je n'en vois pas beaucoup. Ce que fait Lyon est fantastique, mais c'est la récompense de vingt ans de travail. L'OL est un exemple pour nous.»



C'est nous faire trop d'honneur... :bravo2:
Ca change du discours de Diouf la trompette
Audiofanzine Football Club