Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 265 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24711
Finale de la coupe de l'UEFA: encore un match complètement faussé par un arbitrage en dessous de tout: à 1-0 pour Séville, coup sur coup, un tacle très grave par un joueur espagnol ayant déjà un jaune, ça méritait limite un rouge direct, et ben même pas de jaune, puis un pénalty plus qu'indiscutable non sifflé. 2 minutes après Séville met le 2ème. Je m'étonne du sang froid des Anglais, surtout qu'au moment où j'écris ils ont maintenant complètement explosé et ils prennent le 4ème. Franchement, à leur place, je lui démolis littéralement la gueule à cet espèce de minable...
24712
L'arbitrage fait partie du jeu

enfin en même temps j'ai pas vu le match et j'suis le premier a pourrir les arbitres, mais j'dis ça juste pour te contredire :mdr:
24713
:coucou: Martis !
Je savais que ça allait te faire venir, ça, un bon coup sur les arbitres... :D:
24714
J'ai un bot qui me previent chaque fois que tu postes :mdr:
24715
Je note la belle performance des 2 français de cette finale:

Queudru: ça ne doit pas être un hasard si la défense de middlesbrough prend l'eau juste après sa sortie sur blessure ...

Escudé: il fait un match énorme. très présent dans le jeu aérien, impec sur ses relances et d'un apport offensif certain :bravo2:

autrement en effet, l'arbitrage laisse à désirer ... pas tant parce qu'il y a des boulettes (dans l'ensemble le match a été bien tenu) que parce qu'elles arrivent sur des trucs "évidents" et lourds de conséquences

bon ... M6 qui diffuse une bonne partie de la coupe du monde c'est bien sympa mais ... prions pour que les commentaires soient un peu plus sympas :mrg:

24716
Moi javé coupé le son au bout de 10 minutes...
24717
Tiens, Fuyu n'a pas fait de commentaires sur Kanouté
24718

Citation : Traore priorité de recrutement? quelle bonne blague! c'est du -10 en valeur ajouté

Il a déjà 30 ans, c'est pas un joueur d'avenir. Ca fait léger pour des repreneurs qui veulent batir un grand club.
24719

Citation : Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Aulas a également confirmé l’intérêt porté par l’OL à Didier Drogba.

:ptdr: la tronche d'Anigo si Ribéry et Drogba signaient à Lyon

bon, ça reste peu crédible vu que

Citation : Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas a confirmé être intéressé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Le président lyonnais a également confié apprécier Julien Faubert.

24720
Ribery et drogba à Lyon ça serait le gag de l'été :mdr:

et ça sent un peu le coup de dés aussi ... si ribéry confirme (et gagne en constance et en maîtrise de soi) et que drogba retrouve la forme (genre éviter de se vautrer sur les ballons importants) ça sera énorme !!!
sinon