Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Finale de la coupe de l'UEFA: encore un match complètement faussé par un arbitrage en dessous de tout: à 1-0 pour Séville, coup sur coup, un tacle très grave par un joueur espagnol ayant déjà un jaune, ça méritait limite un rouge direct, et ben même pas de jaune, puis un pénalty plus qu'indiscutable non sifflé. 2 minutes après Séville met le 2ème. Je m'étonne du sang froid des Anglais, surtout qu'au moment où j'écris ils ont maintenant complètement explosé et ils prennent le 4ème. Franchement, à leur place, je lui démolis littéralement la gueule à cet espèce de minable...
Je note la belle performance des 2 français de cette finale:
Queudru: ça ne doit pas être un hasard si la défense de middlesbrough prend l'eau juste après sa sortie sur blessure ...
Escudé: il fait un match énorme. très présent dans le jeu aérien, impec sur ses relances et d'un apport offensif certain
autrement en effet, l'arbitrage laisse à désirer ... pas tant parce qu'il y a des boulettes (dans l'ensemble le match a été bien tenu) que parce qu'elles arrivent sur des trucs "évidents" et lourds de conséquences
bon ... M6 qui diffuse une bonne partie de la coupe du monde c'est bien sympa mais ... prions pour que les commentaires soient un peu plus sympas
Citation : Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Aulas a également confirmé l’intérêt porté par l’OL à Didier Drogba.
la tronche d'Anigo si Ribéry et Drogba signaient à Lyon
bon, ça reste peu crédible vu que
Citation : Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas a confirmé être intéressé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Le président lyonnais a également confié apprécier Julien Faubert.
et ça sent un peu le coup de dés aussi ... si ribéry confirme (et gagne en constance et en maîtrise de soi) et que drogba retrouve la forme (genre éviter de se vautrer sur les ballons importants) ça sera énorme !!!
sinon