Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 361 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24281
Oui il a failli mettre un but hier d'ailleurs :bravo:
sinon j'ai matté la 2eme mi temps du real, cte catastrophe cette équipe quand même quand on voit le casting
24282

Citation : La série de malheurs qui frappe le FC Barcelone dans sa ligne offensive fera le bonehur de Ludovic Giuly ,


:aime: :aime: :aime:
24283

Citation : Déja, malouda, cris et diarra vont être tres demandé et vont se barrer dans de gros club

Govou va bien trouver le moyen de signer pour un club de merde genre crystal palace

Clerc et wiltord vont jouer a l'OM. Carew va vouloir se barrer. Pedretti retournera a sochaux

ça fait déja 8 départs



Je prends les paris :

- Cris ne partira pas j'en suis sur et certain, il va resigner avec une belle revalorisation
- Malouda n'est pas irremplaçable
- Diarra c'est le gros challenge de l'intersaison, lui est irremplaçable
- Clerc est le genre de mec à se sublimer parce qu'il est entouré de grands joueurs. Si il part ce serait déja un sacré manque de respect, et je suis prêt à parier qu'il se chie dessus à l'om
- Si wiltord part à l'om j'annule ta dette de lechage de pied (je le verrais plutot partir a Paris, retourner chez lui au pire...)
- Govou : on peut avoir bien mieux (Park en autre qui a dit vouloir jouer en France)
- Pedretti : moi je peux prendre sa place sur le banc je couterai moins cher
- Carew : Fred va tout niquer l'année prochaine, Carew a déja sa place réservée en CFA

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
24284
L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai. Trois Lyonnais (Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord) postulent au prix de meilleur joueur de L1.

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)
Audiofanzine Football Club
24285
Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)

Citation : Pedro Pauleta (Paris SG)


Sylvain Wiltord (Lyon)



Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy) ???????

Citation : Grégory Coupet (Lyon)


Ronan Le Crom (Troyes) ???????
Yohann Pelé (Le Mans) ????????



Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)

Citation : Yoann Gourcuff (Rennes)


Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)
24286
Vous avez vu le but d'abardonado ? il est carrément :oo: , limite but de l'année !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24287
But de l'année pour nice eventuellement
24288
:bravo2: c'est quasi-sur que gourcuff soit meilleur espoir !!! quand on voit ce qu'il fait a 19 ans !!! :oo:
24289

Citation : Park en autre qui a dit vouloir jouer en France



:ptdr: c'est sur, la L1, c'est tellement plus attirant que le championnat d'angleterre


Citation : c'est quasi-sur que gourcuff soit meilleur espoir !!! quand on voit ce qu'il fait a 19 ans !!!



En début de saison, je pensais "encore un pistonné qui est la grace à son père" :oops:
24290
Moi aussi !!! mais franchement, vu les observateurs qu'il y a aux matchs de rennes , il va pas rester longtemps ici! (pour samedi de ya une semaine : chelsea, manchester Utd, le réal madrid, le bayern, kaiseurslautern et d'autre encore)