Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 277 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24361
:8O: 3-0 à la mi-temps pour l'OM !!!
un missile de Taiwo éstimé à Mach 5 ! :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24362
Maintenant mission impossible pour l'OM: ne pas craquer en fin de match et finir le match à 11 pour être à 100% au Stade de France (quoique, un joueur expulsé en demies est-il automatiquement suspendu pour la finale? quand on voit que Taiwo a purgé sa suspension des quarts en championnat y'a de quoi s'y perdre). Bon remarque ils sont déjà parvenus à ce que Nyang ne passe plus tout son temps hors-jeu et à ce que Taiwo cadre ses frappes, alors tous les espoirs sont permis pour eux... :clin:





Cela dit le but de Ribéry et le match qu'il fait jusqu'ici :aime2: ... c'est bien simple si après ça Domenech le sélectionne pas je vais à Clairefontaine pour lui fais bouffer ses lunettes et les deux feuilles de match des nuls concédés contre Israël! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24363
Oh la la que c'est bon!!! Ribéry :aime:
24364

Citation : J'attend de voir sa reponse pendant la demi-final de coupe de france



Jolie reponse
24365
Bon ben l'OM va gagner la coupe contre Nantes. On a aucune chance ce soir avec Pauleta blessé et Kalou suspendu, on a personne devant :(((
24366
:roll: tu parles, Pauleta (qui, rappelons-le, accompagnait seulement le groupe en tant que capitaine mais ne jouerait pas :mrg: ) est aligné finalement... vraiment pitoyable, avoir besoin de jouer l'intox pour déstabiliser Nantes, glorieux 13ème de L1, ça montre bien le niveau auquel est tombé le PSG... :shootme:



Enfin, avec un peu de bol ils vont se prendre la même leçon sur le terrain que Rennes après son "l'OM est protégé par les arbitres"... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24367
Et voilà, et un OM-PSG au Stade de France, un... mais là par contre il faudra plus au PSG que la parole de grosse pute de Lacombe pour blouser tout le monde.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24368
Il vont peter un cable pour l'organisé.

Putain de match en perspective quand meme j'espere ca sera un match plein , avec de l'action du suspence. Serieux faut trop j'y aillllllle.
24369

Citation : j'espere ca sera un match plein , avec de l'action du suspence.


Perso niveau suspense je me contenterais d'un scénar à la Marseille - Rennes (avec bien sûr le PSG dans le rôle des bretons)... :twisted:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24370
Ca va pas être facile, l'OM est en pleine bourre mais face aux minots, ont a une chance