Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 727 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24501


Ben on voit bien
1) qu'il joue le ballon
2) qu'il n'y a pas jeu dangereux puisque le pied n'est pas au niveau du visage

On peut blesser un adversaire sans qu'il y ait faute, c'est dommage pour Pagis mais c'est le foot
24502
24503
Moi j'dis que Pagis c'est l'arme offensive absolue; et que les tacles par derriere devraient etre légalisés
24504

Citation : Ben on voit bien
1) qu'il joue le ballon
2) qu'il n'y a pas jeu dangereux puisque le pied n'est pas au niveau du visage

On peut blesser un adversaire sans qu'il y ait faute, c'est dommage pour Pagis mais c'est le foot


Chacun sa vision du truc... moi ce que je vois c'est que
1) il ne touche pas la ballon (eh oui, ne t'en déplaise mais il ne suffit pas de vouloir le jouer, un mec qui cherche à jouer le ballon mais est pris de vitesse et fauche l'attaquant adverse est normalement sanctionné...)
2) par contre il touche et blesse Pagis, en position de dernier défenseur, en pleine surface, juste devant le but, et cela influe clairement sur une action qui sans ce contact irrégulier aurait pu être décisive... mais bref, on va pas ergoter 300 ans non plus, allez, c'est vrai, Mendy est un super joueur doublé d'un défenseur réglo et hors-paire, Pagis a sûrement dû simuler sa blessure, le coup de bluff de Lacombe pour les demies c'était pas du tout un signe d'hypocrisie ni de faiblesse, y'a pas faute sur Battiston en 82 à Séville, les poteaux écossais n'étaient pas carrés en 76, il n'y a jamais eu d'avions dans les tours le 11 septembre, ni de nuage de Tchernobyl, ni d'eau dans la mer non plus, et puis voilà, tout le monde est content! :roll:

Citation : Moi j'dis que Pagis c'est l'arme offensive absolue


Sachant qu'à part Pauleta, aucun autre joueur parisien n'a claqué plus de buts que Pagis en L1 cette saison, je te laisse le soin de tirer seul toutes les implications de ta bonne phrase concernant l'attaque de cette équipe ô combien performante qu'est le PSG... :mrg:

Citation : Ribery en edf pour le mondial, franchement, ce serait la blague de l'année


Non mais rien à dire, là dessus tu as raison, il vaut nettement mieux y mettre Dhorasoo ou Rothen, ils ont fait des matches d'enfer où ils étaient très au dessus du lot cette saison...













...quand ils étaient alignés en CFA!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24505
Et nivo derby... :lol:
24506
Comment ça chambre dur StratGuy! Sérieusement, relis toi, et tu rira de toi même

Cette saison kalou: 8 buts

Pagis: 10 buts en 29 match - Kalou 8 but en 26 match. Niveau statistique la différence est énorme, et tu as le mérite de bien le souligner

Apres le blah blah tchernobyl et la jalousie marseillaise basique lorsque vous perdez contre Paris, j'vous la laisse

Moi quand les minots sont venu chercher 1 point au parc, je les ai félicité autant que j'ai pu dire que diouf (entre autre) etait un bouffon de premiere


Le fair play dans la défaite, ça peut exister meme chez les marseillais, d'autant plus que niveau classement vous avez encore quelque chose a jouer
24507

Citation : Diaw récompensé

Boris Diaw a reçu le prix de la meilleure progression de la saison de NBA. Le joueur des Suns de Phoenix, qui effectue sa troisième saison dans la ligue, a été préféré par les médias américains à David West, l'ailier des Hornets de la Nouvelle-Orléans. Le Français, arrivé en août à Phoenix, effectue là sa meilleure saison avec une moyenne de 13,3 points, 6,9 rebonds et 6,2 passes décisives par match.



Progressivement, il a su s'imposer comme un joueur indispensable au sein de l'effectif des Suns. Il faut rappeler que lors de ses deux dernières saisons, ses statistiques étaient loin d'être aussi brillantes avec une moyenne de 4,6 points, 3,6 rebonds et 2,4 passes décisives par match.

A 24 ans, il a réalisé quatre «triple-double» cette saison et figure parmi les seuls joueurs à avoir pris plus de six rebonds et six passes décisives de moyenne, avec les grandes vedettes que sont LeBron James (Cleveland) et Jason Kidd (New Jersey).

Pour l'instant, Diaw doit surtout être focalisé sur les play-offs, puisque son équipe est menée par les Los Angeles Lakers 3 victoires à 1.



Great news.

Apres TP all star pour la premiere fois, un deuxieme frenchie est récompensé
:lol:
24508
:beurk:

star system

:beurk:



vive le basket européen

Hors sujet : quoique Diaw ça passe encore, passque les autres...

24509
Dhorasoo à l'instant sur Canal:

Citation : Question: Comment faire pour rendre le championnat de France moins chiant?
Réponse: Il faudrait enlever Lyon je crois


...moi je dis y'en a qui crachent dans la soupe! :oops2: :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24510
Et puis il a aussi dit que le maillot de foot le plus moche était celui de Marseille… :shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/