Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 231 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24601
Marseille pour avoir tricher pendant 1 match (VA - OM) est descendu en d2 et notre 5 eme titre consecutive n'a pas ete attribué.

Marseille s'est fais incendier pendant j'sais plus combien de temps a cause de PSG - Marseille , la dans aucun journaux c'est abordé , quand je lis les articles on essaye de faire croire que Lille a battu l'equipe des champions de france.

Apres Marseille devais gagner , on a eu une dur semaine....
Mais avec une vraie equipe lyonnaise puvais facilement obtenir le nul a lille.

Ou son les reactions des rocheteau , thiriez et compagnie.
24602

Citation : Y'a un moment faut arreter la mauvaise foie!!
tout le monde le sait,c'est comme la dope dans le vélo
personne le dit franchement à part les rennais (ah si, Larqué et Guy Roux)

et la comparaison avec l'om cfa est débile puisque y'avait eu match nul
là, équipe de pro 4/0 !!

pas besoin d'en rajouter en justifiant l'injustifiable

un coucou à canal completement à l'ouest, demandant à Landreau ou il va l'année prochaine (sic) et en ne parlant meme pas de pas la polémique losc/ol, vendant la derniere journée comme potentiellement riche en but!!!

n'importe quoi...

bien sur que Lyon veut pas voir un potentiel budget comme l'om venir sur ses plates bandes

préfère les chtits lillois qui eux font avec ce qu'ils ont..
puis avoir toute la france contre soi se retourne toujours contre soi..

la roue tourne....



Hé serieux, t'as vraiment un problème toi. Ta haine est ridicule.
T'as eu des soucis avec des lyonnais pour réagir toujours comme ça? :8O:

Alors déja perdre 4 - 0 ça arrive à tout le monde. Deuxiemement voila l'équipe d'hier soir :

Vercoutre (gardien de L1 classique)
Reveillere (International A, coupe du monde cet été)
Muller (International Suisse, coupe du monde cet été)
Monsoreau (Bon defenseur de L1)
Abidal (International A, coupe du monde cet été)
Pedretti (International)
Ben Arfa (Jeune prometteur)
Clement (Bonne doublure)
Fred (international)
Malouda (international, coupe du monde cet été)
Govou (international)

Alors les pleureuses, on a aligné une équipe avec 7 internationaux hier soir!
Bordel vous en avez pas marre de toujours pleurer et de jamais vous remettre en question! On a pas envoyé la CFA, on a pas envoyé l'équipe gambardella, on joue avec des mecs qui sont quasi tous internationaux, donc 4, voir 5 seront à la coupe du monde. Cette équipe a pris l'eau hier, ce sont des choses qui arrivent. Vous êtes les premiers à gueuler à propos du déséquilibre du championnat de France, et les premiers à gueuler que c'est pas normal que Lyon se prenne une branlée... Faudrait savoir!!!

Honnetement je sais pas ce qui est le plus gerbant, laisser jouer des joueurs qui n'ont peu jouer cette année un bon match de foot, ou faire les vierges effarouchées comme vous faites.

Enfin et là je vais pas me cacher, c'est bien fait pour toutes ces équipes qui se mettent à jouer a 5 journées de la fin. On a jamais vu autant de but avant la 30e journée! Et là comme par magie, des buts à la pelle. Bah ouais mais si les frileux avaient décidé de jouer au foot et à attaquer dès le début du championnat, vous seriez peut être pas en train de pleurer.

Pilo : pour feindouno la banderolle c'était "FEIDOUNO LES BARS DE ST ETIENNE TE REGRETTERONT, PAS NOUS" ou un truc dans le genre.
Audiofanzine Football Club
24603

Citation : Mais avec une vraie equipe lyonnaise puvais facilement obtenir le nul a lille


Bah si les autres équipes avaient mieux joué toute la saison
Lyon ne serait peut-être pas encore champion et jouerait ses matches
à fond.
Aulas, je peux pas le voir, mais là je vois pas où est la magouille,
Lyon a des internationaux, ils ont joué déjà beaucoup cette saison,
il va pas les crever avant la coupe du monde dans des matches sans
enjeu pour son équipe.

Pareil pour le PSG ils ont gagné la coupe de France,
alors le championnat ils s'en cognent pas mal...

Le championnat n'est pas faussé par des magouilles mais
par une absence d'enjeu pour certaines équipes sur la fin de championnat.

Citation : Marseille pour avoir tricher pendant 1 match (VA - OM) est descendu en d2 et notre 5 eme titre consecutive n'a pas ete attribué.


normal quoi...
24604
Bah oui, mais on comprend rien nous, on a que 4 ans!

je vois que tout le monde oublie Rennes, chez qui les réactions sont tres chaudes aussi


Fuyu, tu pourras sortir les démonstrations que tu veux, meme quand les mecs du milieu en parle, et maintenant, enfin depuis hier soir à commencer par Larqué, Guy Roux ou les joueurs Rennais , bah tu vois bien que y'a un truc!!

sans parler des interets communs et aussi de la craintre de voir un club à gros budget se méler aux transfert les plus importants



perso, je m'en fous, j'aime bien Lille.....c'est Aulas que je peux pas pifrer!

et il vient encore de me démontrer pourquoi je l'aime pas

alors reste sur ton idée avec Vador là, seuls contre tous est aussi une option que je respecte...


la roue tourne....
24605
Pilo tient j'ai trouvé les banderolle d'hier :

"Vous nous avez humilié"
"A Gerland les guignols c'étaient vous !"
"13 euros l'humiliation : SILENCE !"
"Pas De ferveur... C'est Nous Insulter"
"Pas de stabilité dans la médiocrité"
"Elie, une seule bonne décision en deux ans : ta démission !"
"Sablé, Janot : Pour la stabilité... restez à nos cotés !"
"Caïazzo: Pour la stabilité... Casses toi !"
"Piazza, Da Fonseca... A quand un argentin utile ?"
"2 ans après tout est à refaire"
"Caïazzo : ton incompétence va tuer le club !"
Audiofanzine Football Club
24606
Oula oui ca a été charger :D:
A la radio ils ne voulaient meme plus dire ce qu'il y avait écrit dessus! (pourtant dimanche soir, ils y sont pas allé de main morte...)

Dommage pour Piquionne, c'est pas vraiment le joueur à blamer.
24607

Citation : Dommage pour Piquionne, c'est pas vraiment le joueur à blamer



hum, a saint-etienne je ne l'ai pas vu jouer, mais quand il était à rennes, je crois me souvenir que les supporters n'étaient pas souvent trndre avec lui, et ils avaient raisons. je sais pas si vous savez mais une fois il a tapé un mec de 17 ans en rentrant dans les vestiaires parce que l'autre l'avait insulté
24608
Le Losc mérite de finir devant marseille, au classement ils ont été devant toute la saison.
https://www.football365.fr/resultats/indexGraph.shtml?code_langue=FR&isNS=&id_epreuve=186&tag_type_clas=GENERAL&comboVoir1=111&comboVoir2=8&comboVoir3=&comboVoir4=

C'est le premier club à avoir battu l'OL, chez eux en plus. C'est le seul club à avoir gagné l'aller et le retour contre Lyon, si l'OM avait fait pareil ils seraient devant.
En plus l'Om n'a pas été capable de battre lille au vélodrome (1-1)
Et puis si l'Om avait battu Strasbourg (19è et déjà relégué) les marseillais autraient encore une bonne chance d'être 3ème.
Mais bon y'aura toujours le gout pour les mélodrames joués par des martyrs :oops2:
24609
A la radio, ils ont dit hier un truc du style "Piquionne, arrete de tuer les oiseaux" ou un truc dans ce genre

Barthez est annoncé à Monaco.

Le problème de Lille, c'est que Puel va probablement partir à Monaco, et ils vont se faire piller
24610

Citation : "Piquionne, arrete de tuer les oiseaux"



:ptdr: :ptdr:
Audiofanzine Football Club